Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@Ours, je suis fan de ta QV en Rosso Alfa Metal je trouve que c'est sublime :wub: :wub: :wub:

Merci forza! De mon coté, j'admire ton travail de restauration acharné!!! Continue ainsi ^_^

Posté(e)

Bravo, ça fait un exemplaire supplémentaire de très belle MiTo...

Pour moi, elle rentre dans le trio de tête avec celle de Kelu et celle de l'Ours :bravo:

Posté(e)

Bravo, ça fait un exemplaire supplémentaire de très belle MiTo...

Pour moi, elle rentre dans le trio de tête avec celle de Kelu et celle de l'Ours :bravo:

:biz: Merci doc', personnellement, si j'avais pas acheté la mienne, j'aurais pris celle de Kelu, exclusive et chic à souhait...et ce bleu Maserati... :wub:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

première semaine d'attente passée lol. Toujours autant hate de rouler dans ce jouer ^^. Sinon cette semaine m'auras permis de décidé de façon sure qu'elle ne finira pas en noir mat... L'expérience sur mon A4 aura était des plus décevante, rendu sympa mais entretien plus que pénible et le brillant rend tellement bien :wub: ^^

Bonjour nitro felicitations pour le choix de ton alfa mito quelles sont tes impresions maintenant sur cette suspension pilotee j ai eu une 164 V6 QV qui etait equipee d une supension de ce type j ai eu que des satisfactions de cette option alors que d autres la critiquait .je suis d accord avec toi merci a alfa de nous faire essayer leur voitures.

• Créer...