sans plomb 95 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Bonjour, Sur la 156, j'ai un auto-radio de marque X (non alfa) et l'alimentation électrique est indépendante de la position de la clé de contact. Ce qui fait que ça m'arrive de couper le moteur, sortir de la voiture ... et l'autoradio marche encore. Y a-t'il un câble d'alimentation sur le faisceau qui ne marche que contact enclenché. Votre autoradio est-il câblé comme le mien ? En plus il faut que je regarde s'il n'y a pas de faux contact sur les branchements car le son de la voie de gauche est coupé 1 fois sur 2 ! merci. A+
Invité Giulia Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Regardes avant et tu nous en reparles , hein?
Alfiste042 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Sur ma 156 le poste ne s'èteind pas quand je coupe le contact .
angelo57500 Posté(e) le 21 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2005 Sur ma 156 c'est pareil .L'alimentation de l'autoradio ne depend pas du contact ( et je t'avoue que je prefère ce système ). On se qui conerne ton probleme de son sur la voie gauche ,j'ai eu le meme ennuis ca vient effectivement d'un faux contact .(problème qui a l'air de touché pas mal de 156 )
nodytne Posté(e) le 24 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2005 Sur ma 156 c'est pareil .L'alimentation de l'autoradio ne depend pas du contact ( et je t'avoue que je prefère ce système ). On se qui conerne ton probleme de son sur la voie gauche ,j'ai eu le meme ennuis ca vient effectivement d'un faux contact .(problème qui a l'air de touché pas mal de 156 ) Je crois que je suis également touché par le problème de faux contact. Il est à quel niveau ce faux contact ? Merci
angelo57500 Posté(e) le 24 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2005 Chez moi ca venait de la prise d'origine (je me souviens plus exactement le nom iconoops ) qui rentre directement dans le poste (ou dans la prise du poste tout depend du poste en fait ) .Le faux contact venant que les cable d'alim était mal mis dans l'encoche ..(je sais pas si je me fais bien comprendre )
Recommended Posts