Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J' ai lu dans le catalogue Alfa une hauteur à vide à 1465mm pour toutes les Giulietta...

Pourquoi ne signale t' il pas 1440mm pour la quadrifolio verde?

Quel est la différence de la suspension sport ( du pack sport 17 ou 18" sur distinctive et suspension sportive de la quadrifolio verde ?

Posté(e)

Il n'y a pas de différence de hauteur entre la version normale et la pack sport. Seule la QV est rabaissée.

La suspension du Pack Sport est cependant censée être différente de celle de la version non sport, mais je ne sais pas dans quelle mesure.

Posté(e)

Bonjour, un ami à une QV rosso compétione full options(jantes 18" exactement les mêmes que les miennes), nous avons placé les deux giulietta cote à cote sur un sol plat (Garage) et nous avons mesuré du sol au bord de l' aile AV 689mm et l' aile Ar 692mm nous avons relevé exactement la même dimension de part et d' autre, je confirme qu'il n' y a pas de différence entre la QV et la pack sport 18" ceci et d' ailleurs confirmer au catalogue...

Peut être la suspension un peut plus ferme pour la QV...

Ceci m' a été confirmé par le concessionaire.

BàV

Posté(e)

j'ai pack sport 18"; et je constate qu'il y a une différence avec la QV et ceci au niveau du vide apparent entre le pneu et le dessous de l'aile gauche et droite, ce vide qui n'est presque pas apparent chez la QV, donc la QV est plus rabaissée que celle du pack sport, mais cette derniére a des suspensions sportives ...

Posté(e)

Le site officiel de la Giulietta confirme aussi que la suspension surbaissée est "exclusive à la QV"

Idem sur le configurateur, le chassis sport est uniquement indiqué pour la QV et non dans le pack sport.

Posté(e)

Le site officiel de la Giulietta confirme aussi que la suspension surbaissée est "exclusive à la QV"

Idem sur le configurateur, le chassis sport est uniquement indiqué pour la QV et non dans le pack sport.

Posté(e)

Le jour que vous aurez l' occasion de mesurer les deux voitures QV et Pack sport 18" je reviendrai sur ce sujet qu' a mon sens j' ai raison...

J' ai mesuré et aucune différence (sol bord de l' aile) si vous dites qu' il ya une différence alors que les sont jantes identiques cela veux dire que l' aile de la caisse est différente...

Posté(e)

Je ne doute pas de tes mesures, je te crois, mais ce n'est pas la version officielle, donc ce serait intéressant de trouver l'explication. Comme tu dis, l'aile de caisse peut-être.

Posté(e)

N'est il pas possible egalement que les amortisseurs se tassent au cours du temps?

Certains disent qu'apres achat il se tassent...vrai faux?

D'ou peut etre une difference par la suite!

Posté(e)

N'est il pas possible egalement que les amortisseurs se tassent au cours du temps?

Lesapo, la QV de mon pote affiche 10200Km au compteur elle est de 10/04/2010...

J' ai relevé exactement la même valeur au mmm près !!!

BàT

Posté(e)

Lesapo, la QV de mon pote affiche 10200Km au compteur elle est de 10/04/2010...

J' ai relevé exactement la même valeur au même près !!!

BàT

Posté(e)

Visuellement, la QV est plus basse que la Multiair pack sport. Sans avoir mesuré, je l'ai constaté plusieurs fois avec des modèles exposés chez le concessionnaire, sur un sol parfaitement plat à l'intérieur de la concession. Plus fort: la JTDM de mon frère est plus basse que ma multiair, à l'arrière. Pack sport et mêmes jantes 18' sur les deux. J'ai demandé à l'atelier s'il était possible de régler quelque chose. Apparemment: non.

J'ai également vu des Giulietta plus basses, non QV, sur lesquelles je ne sais pas s'il y avait le pack sport ou pas. Le chassis du pack sport n'est revu en aucune façon. Le pack sport ne consiste qu'en du cosmétique, hélas. Vu le prix dudit pack, c'est très dommage... <_<

Posté(e)

Donc j' ai bien raison et cela confirme qu' il n' ya du moins en ce qui concerma ma voiture aucune différence entre ma 2.0 JTDm2 163cv et la QV

Posté(e) (modifié)

Remarque cela depend peut etre du vehicule egalement...

Hier j'ai vu une mito QV très haute sur patte bizare d'ailleurs!!!

Lors de l'achat de ma QV, les autres en pack sport dans la concession 'semblait' avoir plus de débattement entre les ailes...

mais bon c'est visuel tout ça!

Modifié par lesapo
Posté(e)

Pour s'affranchir d'une quelconque différence de carrosserie, il suffit de comparer la hauteur totale, jusqu'en haut de l'antenne par exemple.

Pas facile à mesurer, certes, mais ça donnera la réponse (il faut bien sûr des roues, usure de pneu, et pression de gonflage identiques)

• Créer...