GTAno Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 (modifié) Bonjour les amis Alfistes Comment allez-vous ?! Vu que notre ami Bob est actuellement à l'armée, j'ai pris la relève pour vous contacter un peu à l'avance pour que vous puissiez vous organiser en cas ou, car notre ami Matthew (ducci) organisera un meeting ( le samedi 07 mai 2011 ), comme ça Bob pourra être lui aussi présent ! (Après il ne sera pas dispo. pour cause des interclubs de tennis). L'autre jour Ducci m'a expliqué le programme du meeting. C'est très sympa vous verrez Je peux juste vous dire que le rdv serait à ( CH- 1260 Nyon ) J'espère que cette fois on pourra être tous présent et pourquoi pas aussi la présence de quelques amis Alfistes de France Merci & à bientôt.. Alfistement ! Gaetano (GTAno) PS: Ducci nous donnera tous les infos ce weekend ! Modifié le 14 Avril 2011 par GTAno
cavalera Posté(e) le 14 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Pour moi normalement c'est ok. Une idée de l'heure approximative de RDV par contre ?
GTAno Posté(e) le 14 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2011 Salut Cavalera, Il me semble qu'il m'avait dit 10h00 à Nyon. Ca va jouer pour toi vu que tu bosses le matin ?
Nitro Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Merci pour l'organisation. On attend avec impatience plus de détails de la part de ducci alors... Pour ma part à 90% c'est ok je viens. Et les autres ils sont où? Vous vous réveillez les gars ou bien?!
cavalera Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Moi j'espère être des votres, mais sa va être chaud pour le matin. Au pire, je vous rejoins plus tard dans l'après-midi. Je sais pas si je pourrais avoir congé le matin, j'ai déjà 2 samedi et un lundi en mai...
Miaou39 Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 moi je passerais pt etre vous faire juste un ptit coucou à Nyon , histoire de rencontrer quelques alfistes
Recommended Posts