rendement automobile Posté(e) le 15 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2011 nettoyage admission seul, sais je n'ai pas encore fixer le prix, moi il me sert avant programmation du boitier, inclus dans le prix. J'ai d'autres machine a voir a autopromotec avant de mettre en place un plan de prévention et de fixer un tarif abordable.
ben r1 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 alors , cette machine elle marche bien ? tu as pris quelle marque du coup ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 j'ai nettoyé l'egr d'une 159 d un ami :blink: l'admission bouché de chez bouché j'ai pas fait de photo mais je me demande comment ça roule encore ?????
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2013 (modifié) Bonjour. Bien moi je mets de l’additif de diesel à chaque plein. Jamais de problème, jamais de nettoyage EGR. Fonctionnement parfait du moteur, du ralenti, pas d’à-coup. Mon auto ne fait que de l’ile de France, et du Paris. http://www.wynns.fr/...upremium-diesel Modifié le 14 Janvier 2013 par Antinomique-159
fcbs100 Posté(e) le 14 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2013 Bonjour Après mon dépage + repo le véhicule fumait pas mal à froid et lors des accélérations Je devais nettoyer mon coffre une fois par semaine j'ai essayé un tas de produit (ecotec ,baral...) Le véhicule fumait toujours j'ai mis de l'additif diesel qui augment vraiment l'indice d'octane ( j'ai essayé celui de ELF booster diesel à 7€!) Le résultat a été impressionnant Quasiment plus de fumée Montée dans les tours beaucoup plus rapide (Jai même eu peur pour le moteur au début) Bruit plus roque Depuis j'en remets de temps en temps mais par demi dose pour chaque plein
Recommended Posts