siocnarf Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Bonjour, Depuis mon changement de volant je n'ai plus de klaxon sur ma 156 sw jtd 16v de 2003. J'ai vérifié le fusible, il est OK. J'ai testé la commande au niveau du volant en enlevant le fusible, je trouve 9V au lieu de 0 à la borne droite du fusible lorsque je j'actionne le klaxon. J'aimerais bien tester le relais mais je ne sais pas ou il se trouve? Quelqu'un a une idée du problème?? Merci
cavalera Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Tu as changé que le volant (le tour) ou le volant était complet avec le module en "U" au centre ?
cavalera Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Oui mais c'est le seul truc qui lâche dans le volant concernant l'avertisseur sonore, sinon en général c'est l'avertisseur sonore lui même qui est HS si le fusible est bon. (Ou alors la prise n'a pas été rebranchée)
siocnarf Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 J'ai changé le volant complet sans l'airbag, le tour du volant avec les commandes au volant. J'ai réessayé avec l'ancien volant mais ca ne marche pas non plus. Mais j'ai de la tension aux bornes du fusible quand j'actionne le klaxon, c'est que le contact du volant fonctionne non?? Ca peut être le relais?
siocnarf Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Personne?? Parce que je pense que le contrôle technique va pas aimer.
Recommended Posts