JDS_87 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Je vous emmène faire un petit tour en Brera juste pour le plaisir... en attendant une balade plus sportive !
Richie35 Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Merci pour cette petite balade. Je ne crois que je ne me lasserais jamais de la sonorité du 5 cylindres
Nofioul Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 J'adore ce type de vidéo et l'esprit qui s'en dégage. A des années-lumières des kékés sur les 4 voies le vendredi soir....
Cagouille Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 On voit quand même que le Brera passe aisément les virages à des vitesses quelque peu plus intenses que d'autres Alfa notamment d'il y a 20 ans... Je sais de quoi je parle...
Dr House Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cool la ballade, JDS_87. Tu l'avais mise où ta caméra ? Louis
JDS_87 Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 Merci pour vos réactions. C'est vrai que le 5 cylindres n'est pas si désagréable que ça à écouter pour un Diesel. Et le dynamisme en virage est impressionnant (quand on est pas aux limites car là le poids du Brera vient jouer les troubles fêtes. ) ça tourne tout seul et ça accroche dur. Par contre j'y suis aller molo sur cette balade parce que : 1/ c'était un dimanche ensoleillé donc quelques cyclistes de sortie et sur le capot ça fait des bosses les cyclistes 2/ il avait plu quelques heures avant et la route était un peu grasse. Elle adhérait moins qu'un cycliste sur un capot... ok j'arrête avec les cyclistes. Mais une petite balade à vitesse modérée sur une petite route sinueuse sera toujours plus agréable qu'un run à 230 km/h sur une autoroute (allemande biensur !)
JDS_87 Posté(e) le 25 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 (modifié) lwerle -> J'ai installé un trépied à l'arrière. 2 pieds déployés derrière les sièges avant et le troisième au plus court reposant sur l'espace entre les deux sièges arrières. Et pour bien tenir le tout j'ai croisé les ceintures arrières (celle de gauche accrochée à droite après être passée dans le trépied et l'inverse pour celle de droite). Du coup ça tient plutôt bien et ne répercute pas de vibration pendant le film. Modifié le 25 Avril 2011 par JDS_87
Kathy GT Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Raaaaa cette Brera!!!!Elle me donne de plus en plus envie!! :wub: merci pour cette petite promenade!!
alfisto Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Merci pour cette petite balade , le pied :wub:
noizo60 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Super vidéo, mais on est un peu serré derrière, la prochaine fois, mets nous sur le siège passager.
JDS_87 Posté(e) le 2 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Merci pour vos commentaires. C'est un plaisir de partir en ballade avec vous tous sur les sièges arrières. Qui a dit que le Brera n'était pas logeable à l'arrière ? :PMdr ! Noizo60 -> Bon si tu insistes je te ferai passer à l'avant la prochaine fois. Parce que je gardais la place pour KathyGT mais bon tant pis... Bonne semaine à tous !
noizo60 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Et pourquoi pas dans le coffre ??? M'en fout, j'montrais dans la mienne de brera NA !!! :P
Automobile Italiana Posté(e) le 10 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2011 (modifié) Très très sympa ce petit reportage :P ça c'est de la route typée "limousin" au passage, astucieux ton système de trépied bon sang ces virages et lieu-dits que j'ai tellement "arpentés" me rappellent des souvenirs avec mon premier Coupé Fiat dans les années 1995 ou ma 750 Kawa Modifié le 10 Mai 2011 par Automobile Italiana
Recommended Posts