Aller au contenu

Echange contre 159ti


romouf

Recommended Posts

Salut,

je possede une ti 150cv depuis 2 ans, et vraiment..................que du bonheur !!!!!

Je ne roule pas beaucoup avec, mais c'est un plaisir de la prendre, je la trouve tres confortable, je l'ai toutes options et vraiment c'est un plaisir. Et que dire de la ligne de cette voiture ?? Magnifique.

Pour ma part, je ne regrette absolument pas, donc pour mon avis, n'hesite pas c'est que du bonheur !!

Concernant le fap, pas de soucis pour moi; j'ai fais que de la route et je la laisse faire ses regenerations tranquillement et pour l'instant pas de soucis avec la mienne.

Pour les pneus: passe en 245 au lieu de 235 lorsque tu les changeras, tu paiera beaucoup moins chers...

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut pas arrêter justement mais juste prévenir, plutôt que guérir . Toi tu fais beaucoup de Km et tu es déFapé, ca fait une sacré différence par rapport à ceux qui font peu de Km (ou pas assez) et qui ont le moteur d'origine.

A l'époque avec ma 159 1.9 150, je faisais 300 bornes par semaine , dont 80% d'autoroute et 20% de ville (petits trajets, embouteillage) et bien j'ai colmaté 2 fois le FAP en 18 mois.

Bah tu avais un soucis à la base, avant d'être défaper j'ai bien fais 80 000 km sans aucun soucis, avec pas mal de trajet en ville <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la personne rentre se week de vacances donc elle va pouvoir me repondre!! j'espere qu'il n'y aura pas de changement d'avis !!! si sa se fais je saurais ou venir pour demander des ptit detail! merci pour vos rep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bon qu'il se régénère?

Bah vi, c'est fait pour ... y'en a 2 types :

par injection de serine (PSA notamment)

par régénération (FIAT notamment)

Cà sert en gros à bruler encore plus les suies pour les extraire du FAP... l'utilité du FAP est donc bien de déplacer les particules et non de protéger nos poumons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde!

bon je me suis decider, du coup se soir je vais chercher la 159, j'ai etais la voir dans ma concession, bon c'étais le break mais bon l'interieur reste le meme, elle est vraiment tro belle, celle ci étais blanche, interieur tout noir ( meme le tablaeu de bord ), un petit toit ouvrant ( que je vais avoir!!! ), la qualiter a l'intérieur m'a l'air vraiment bien, on est super bien assis, jme vois deja avec ma femme et ma ptite ou petit derriere! :smile:

dans celle que je vaios chercher, il y'a :

_radar avant arriere, _GPS, _chargeur 10cd, _toit ouvrant, _siege chauffant, _retro electrique aprer le reste sa doit etre de serie. la courroie est faite et les 4 pneus on 3mois....

je mettrais des photos si je peux!

merci pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations alors!!

Rah... la TI que du bonheur... Pareil, 2 ans que j'ai une TI SW TBI rouge.... Et cela me surprend toujours de voir certaines personnes se retourner au passage... Tu verras ça fait bizzare au début, mais on s'y habitue très vite...

Des photos, des photos!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens se retourne deja beaucoup sur le scirocco! bon malheureusement sa ne c'est pas fais se soir, petit empechement, du coup je ne sais pu trop :cry1: je penserais au photo pas de soucis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs topic dédiés à ce sujet mais en résumé, tu es en régénration quand:

- conso instantanée qui explose

- tu sens des acoups anormaux à bas régimes

- tu as la pression du turbo qui redescent BRUTALEMENT à zero dès que tu laches l'aspirateur

perso c'est ce 3eme symptome que j'utilise pour surveiller les régé

j'ai vu cela hier c'est fou la conso instantanée a explosé mais c'est effectivement la jauge du turbo qui redescend très très vite

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila, toujours en scirocco jusque se week end, bon echange toujours prevu, mais pas avec la meme personne, celle ci a 29000 km, garantie 3 mois encore, parfait sa se fais dimanche, il faudra que j'apprenne tous sa pour le FAP.

sinon, je voulais savoir si le tableau de bord ( toute la partie alu + celle du volant ) se fais en piece détacher en carbone ou noir?

promit je met les photos dé que je rentre avec dimanche! merci pour toute vos reponse! vivement dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour à tous

Je viens de tomber par hasard sur ce forum .

Donc ma question est simple, je voudrais savoir si tu as toujours ta sirocco .

Car je possède une alfa 159 Ti B) et justement moi je recherche une sirocco ,et contrairement à toi mes enfants sont grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...