LOOP Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Bonjour, hier, j'ai écouté de la musique via la prise usb avec une clé. Depuis, alors que la clé est retirée, le poste se met direct sur lecteur média et je ne peux plus rentrer dans le menu par le biais des commandes au volant. Je ne peux pas décrocher lorsque je reçois un appel. Des idées?
TOF60 Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Moi j'ai eu l'inverse,le lecteur refusait de prendre les clés USB,il me disait "aucun média trouvé !!" J'ai solutionné le problème en débranchant la batterie une minute ou deux et hop reparti... Par contre il faut ensuite remettre la date et l'heure sur l'odb... A+
brisfer Posté(e) le 26 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2011 Idem, je vais devoir débrancher la batterie
brisfer Posté(e) le 27 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2011 J'ai débranché la batterie pendant 30 minutes, et rien n'y fait, la clé usb ne fonctionne pas Normalement l'autoradio devrait me demander le code non ?? J'ai enlevé la borne négative, je pense que l'autoradio est toujours alimenté par le positif. Mais je ne sais pas comment on enlève le boitier qui se trouve au dessus du positif...j'ai déclipsé les 2 pattes mais ça tient toujours, j'ai peur de le casser... PS : le GPS fonctionne, le GSM aussi... l'USB se relance sans arrêt et parfois on entend le début d'un titre et puis j'entend une coupure dans les haut-parleurs comme-ci on débranche un cable... Quelqu'un à une idée ??
tonton77 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 le boitier s'enlève avec une clé de 10. avez vous essayé la solution du reset complet qui est de rester 30 seconde appuyé sur le bouton on/off ???
LOOP Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 le boitier s'enlève avec une clé de 10. avez vous essayé la solution du reset complet qui est de rester 30 seconde appuyé sur le bouton on/off ??? C'est le bouton on/off de l'auto radio? Pour ma part, j'ai pas encore essayé de débrancher, mais je n'ai plus le lecteur média qui se met par défaut lorsque je démarre, par contre je ne peux plus passer un appel tél ni en prendre un depuis le volant, je ne peux plus rentrer dans le menu via le même bouton, je ne peux plus lire de clé USB...
brisfer Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 30 secondes ?? merde je ne l'ai fait que 15 secondes .Je n'avais pas remarqué que le boitier tenait par un boulon, j'ai bien fait de demander avant de forcer :P Merci pour les infos, je vais tester ça quand j'aurais la voiture.
LOOP Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'ai pas réussi à faire un reset avec le bouton on/off... Par contre la batterie, impec, j'ai débranché le - env 3 minutes. Il a fallu rerégler l'heure et la date. Au début c'était pareil et hop c'est revenu. Merci pour le tuyau ;-)
TOF60 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'ai pas réussi à faire un reset avec le bouton on/off... Par contre la batterie, impec, j'ai débranché le - env 3 minutes. Il a fallu rerégler l'heure et la date. Au début c'était pareil et hop c'est revenu. Merci pour le tuyau ;-) Super !!!
brisfer Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Ben moi c'est négatif... Il ne me reste plus qu'à débrancher le positif aussi, pour que je puisse rentrer le code de l'autoradio, après ça j'abandonne l'USB J'ai déjà débranché la fiche ( j'ai pensé à un mauvais contact suite à mon changement de filtre ) mais c'est pas ça. Le lecteur se lance 3 secondes et puis il se coupe...
sundae Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) t'as la derniere mise a jour du B&M ? pour les erreurs de media non trouvé, as tu essayé une autre clef USB, est elle bien en FAT32, d'autres fichiers musiaux ? depuis la derniere MaJ je n'ai aucun soucis avec le B&M. Au pire si il a zappé ma clef j'ai juste a l'enlever et la remettre. Modifié le 29 Avril 2011 par sundae
brisfer Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 (modifié) Ca fonctionne ...J'avais tout essayé sauf mettre 2 titres sur la clé d'origine, et là : départ direct J'ai une clé Sandisk cruzer 1Gb et une HP 4Gb toutes deux formatées en Fat 32 et rien n'y a fait, je vais mettre la clé d'origine dans un boitier ultra-sécurisé. Maintenant, toutes les clés fonctionnent. Je me demande s'il ne vaut pas mieux retirer la clé USB et la remettre uniquement contact coupé et attendre une trentaine de secondes avant d'introduire la clé de contact ...c'est bien du Windows ces conneries-là Merci à tous Modifié le 29 Avril 2011 par brisfer
nicobreiz56 Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 moi mon ipod shuffle marchait sur le blue and me de ma delta et sur la 159 rien je vais tenter de débrancher la batterie comme j'ai lu plus haut
Recommended Posts