tonyrider Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Bonsoir, Je voulais apporter mon témoignage ainsi que mon mécontentement. J'ai acheté une Giulietta JTDM 105 il y a deux mois, dans la concession de Nimes. Voici les problèmes rencontré depuis... - A la livraison, la voiture ne veut pas démarrer, et l'on vient me le dire une fois après avoir signé tous les papiers. Je me retrouve comme un c... à la concession sans moyen de locomotion, apparemment problème de batterie et pas de batterie de rechange en concession. - Trois semaines plus tard, infiltration d'eau dans mon coffre, avec un bon litre se baladant dans les plastiques du coffre arrière. - Une semaine encore après, problème d'à coups moteur toujours présent dans les 1800 T/m, et parfois carrément à l'arrêt en seconde dans les ronds point. Je l'amène donc à la concession, ils trouvent l'infiltration au bout de deux jours, qui venait d'un feu arrière. Et constate le problème d'à coups. Elle passe tout un tas de test usine. Et 15 jours après on me dit, quelle a un problème de conception, que l'usine travail dessus mais que l'on ne sait pas quand ils trouveront résoudrons le problème. Mais comme ça ne m'empêche pas de rouler la concession m'a dit que je pouvais la récupérer. J'ai donc refusé de la récupérer et de rendre la voiture de prêt, qui est une lancia Ypsilon Essence en plus ... J'ai demandé à ce qu'ils trouvent une solution trés rapidement sinon je porte plainte pour vice de fabrication. Cela fait maintenant une grosse semaine et pas de nouvelle. Je suis donc entrain de lancer la procédure. Je trouve cela inadmissible de vendre une voiture neuve avec autant de problème, une voiture qui a 2200 KM !!!!! La moindre des choses serait de la remplacer par une neuve et de se faire "pardonner". J'attends encore. Voilà pour mon expérience... A+
Forza!!! Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 merci d'aller te présenter, tu as un lien dans ma signature.
Recommended Posts