Philippot Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 bonjour amis alfistes ! moi c'est phil le breton bon apres m'etre fais rappeler a l'ordre faute de presentation j'espere que la j'y suis bien ! je viens d'acquerir une 156 sw 2.0 jts selespeed ; un peu perdu avec les habitudes d'une boite mecanique mais çà va je commence a bien la gerer(et qu'est ce que c'est bon!) A+ Citer
ayrton Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bienvenue Philippot, tu verras la boite selespeed, on s'y fait très rapidement Alors peut-être à bientôt aux étangs d'apigné un dimanche (rassemblement de voitures 1 er dimanche de chaque mois) près de Rennes Citer
Fouine Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bienvenue, excellent choix ce JTS en Selespeed Citer
alfalorand Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 bienvenue voisin breton. on attend les belles photos de ta 156 Citer
Philippot Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bienvenue, excellent choix ce JTS en Selespeed oui c'est clair apres 13 ans au Diesel retour a l'essence un pur bonheur avec des chevaux supplementaires en plus hummmm! Citer
Philippot Posté(e) le 1 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 bienvenue voisin breton. on attend les belles photos de ta 156 oh la la j'ai du taf avant de vous la presenter elle est loin d'etre aussi parfaite de les votres mais bon pour une caisse de 2003 çà reste tres correct je vais y travailler Citer
Invité davalfa Posté(e) le 1 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Recommended Posts