Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui je pense bien finir par un essence c'est plus judicieux reste plus qu'a choisir le nombre de chevaux. Le 105 est vraiment mou ?

Posté(e)

Firefox, le roi des navigateurs pourris........ Je recommence mon pavé en résumant car je ne veux pas y passer la nuit....

La 105, comme la 120 aime bien les montées en tours.... En bas, il n'y a pas grand chose...... Bref, c'est un moteur TS.

Dans l'usage quotidien, c'est une voiture comme les autres. Si tu chatouilles un peu, tu commences à comprendre pourquoi ils ont mis un serpent et une croix sur le volant..... Ca se passe à 4 000 trs en principe....:unedent:

Le moulin est hyper-fiable et peu avaler des kms, pour peu que tu ne joues pas les kékés, casquette sur la nuque.....

Les 2 litres sont introuvables.....

Invité Kangourou24
Posté(e)

Oui je pense bien finir par un essence c'est plus judicieux reste plus qu'a choisir le nombre de chevaux. Le 105 est vraiment mou ?

Je pense pas que mou soit le terme idéal

J'ai une twingo 1.2 60 poneys asmatique et mourant et sa c'est mou :unedent:

Comme le dit nofioul compte pas conduire en bas du compte tour si tu veut que sa bouge (bien que sur le 1.8 je peut rouler peinard à moins de 3500tr/min) et pour les reprises faut rétrograder mais une fois que tu à pigé sa c'est vraiment du bonheur

Essaye les 2 pour te faire une idée et contacte ton assureur pour voir si l'écart de prix est énorme mais une 147 en 105cv bien équipé peut être une super caisse pour se faire la main

Posté(e)

Ok en meme temps c'est vrai que je ne compte pas jouer les kékés, pas mon genre, mais c'est juste que j'en ai marre de devoir monter les cotes a 70 en troisième pied au plancher ^^

En effet mon assureur me fait un peur quand je vois les estimations sur internet ! Je sens qu'il va me faire cracher !

Posté(e)

En général ils aiment pas assurer au dela de 90 ch pour les jeunes mais après tout est négociable, faut y aller au culot !

Invité Kangourou24
Posté(e)

Et surtout ne pas faire par internet ou téléphone

Va directement en agence

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Voilà après autant d'attente que d'inactivité sur ce topic, les choses se précisent. J'ai deux visites à faire dimanche. Ce sont deux distinctives TS 120 ch. L'une à 4900€ (qui seront négociés lors de la visite) avec 168 000 bornes mais pas mal de frais ont été récemment fais dessus (de plus le vendeur est très sympa) et l'autre est à 3900€ avec 139 000 km.

Je penche plus pour la seconde, à voir Dimanche.

Demain un petit tour chez l'assureur s'impose avant tout autre chose. Je vous retiens au courant au plus vite

Posté(e)

Hop hop hop ! Petit rebondissement.

J'ai, normalement, trouvé la bonne ! Toujours une TS 120 ch, 158 000 bornes, distinctive toute option "cuir havane".

L'affaire devrait se conclure rapidement.

J'espère pouvoir poster des photos rapidement de la belle !

Posté(e)

gaffe à la distri par contre ! ;-)

3 ans ou 60 000km au premier des deux termes échus !

Vérifies le calorstat (la température doit se stabiliser à 90°C et ne plus descendre !)

Enfin, il faut savoir que les triangles sont fragiles... enfin les silentblock pour être précis... à surveiller aussi donc ;op

• Créer...