Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai une question. Lorsque que j’arrive sur la réserve j’ai bien le message autonomie limité qui s affiche, par contre au redémarrage je n’ai plus le message, (j’ai toujours la petite pompe a essence en orange).

Je ne sais pas si c normal, mais sur mon ancien 147 le message resté jusqu'à faire le plein.

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’ai une question. Lorsque que j’arrive sur la réserve j’ai bien le message autonomie limité qui s affiche, par contre au redémarrage je n’ai plus le message, (j’ai toujours la petite pompe a essence en orange).

Je ne sais pas si c normal, mais sur mon ancien 147 le message resté jusqu'à faire le plein.

Salut moi il ne m affiche Meme plus autonomie limitée

Posté(e)

Moi j'ai en premier le voyant de pompe orange allumer et en dessous de 50/80km d'autonomie sur l'odb (suivant conduite) il m'annonce autonomie limité (et la ---- en automonie) donc maxi 50 km avant de faire le plein en roulant molo.

Et le message automonie limité se rallume à chaque redémarrage par contre.

Posté(e)

vu la précision des jauges Alfa ou même de l'ordinateur de bord qui arrive à m'afficher 1480km d'autonomie avec 3/4 du réservoir vaut mieux éviter de rouler en réserve, ne serait-ce que pour le bien du moteur :aro_mdr:

Posté(e)

OK merci, donc si je comprends bien c’est plus ou moins un bug de odb si "personne :P " a la même chose !!

Alfa peux faire quelque chose pour sa ??

Posté(e)

Alfa ne peut pas faire grand chose je crois lol ;-)

pour ma part j'ai comme Limp et mes 2 précédentes alfa fonctionnaient comme ça également... donc je suppose que c'est le fonctionnement 'normal'... ;-)

Posté(e)

Moi j'ai en premier le voyant de pompe orange allumer et en dessous de 50/80km d'autonomie sur l'odb (suivant conduite) il m'annonce autonomie limité (et la ---- en automonie) donc maxi 50 km avant de faire le plein en roulant molo.

Et le message automonie limité se rallume à chaque redémarrage par contre.

+1 ^pour moi

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

vu la précision des jauges Alfa ou même de l'ordinateur de bord qui arrive à m'afficher 1480km d'autonomie avec 3/4 du réservoir vaut mieux éviter de rouler en réserve, ne serait-ce que pour le bien du moteur :aro_mdr:

il est clair que la jauge et l'ODB de la 156 sont pas precis du tout ...... avec mon 1,8 il me donne 6,8l/100km de conso moyenne hihihihi mitooooooooo

• Créer...