kayba Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bonjour à tous, j’ai une question. Lorsque que j’arrive sur la réserve j’ai bien le message autonomie limité qui s affiche, par contre au redémarrage je n’ai plus le message, (j’ai toujours la petite pompe a essence en orange). Je ne sais pas si c normal, mais sur mon ancien 147 le message resté jusqu'à faire le plein.
emixamalfa Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bonjour à tous, j’ai une question. Lorsque que j’arrive sur la réserve j’ai bien le message autonomie limité qui s affiche, par contre au redémarrage je n’ai plus le message, (j’ai toujours la petite pompe a essence en orange). Je ne sais pas si c normal, mais sur mon ancien 147 le message resté jusqu'à faire le plein. Salut moi il ne m affiche Meme plus autonomie limitée
limp95 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Moi j'ai en premier le voyant de pompe orange allumer et en dessous de 50/80km d'autonomie sur l'odb (suivant conduite) il m'annonce autonomie limité (et la ---- en automonie) donc maxi 50 km avant de faire le plein en roulant molo. Et le message automonie limité se rallume à chaque redémarrage par contre.
yonel Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 moi j'ai autonomie illimité ... bizzarre
limp95 Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 moi j'ai autonomie illimité ... bizzarre Sa serait bien
AlexandreF Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 moi j'ai autonomie illimité ... bizzarre Pareil, je pousse !
Dim69 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 vu la précision des jauges Alfa ou même de l'ordinateur de bord qui arrive à m'afficher 1480km d'autonomie avec 3/4 du réservoir vaut mieux éviter de rouler en réserve, ne serait-ce que pour le bien du moteur
kayba Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 OK merci, donc si je comprends bien c’est plus ou moins un bug de odb si "personne :P " a la même chose !! Alfa peux faire quelque chose pour sa ??
MiKL Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Alfa ne peut pas faire grand chose je crois lol ;-) pour ma part j'ai comme Limp et mes 2 précédentes alfa fonctionnaient comme ça également... donc je suppose que c'est le fonctionnement 'normal'... ;-)
emixamalfa Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 Moi j'ai en premier le voyant de pompe orange allumer et en dessous de 50/80km d'autonomie sur l'odb (suivant conduite) il m'annonce autonomie limité (et la ---- en automonie) donc maxi 50 km avant de faire le plein en roulant molo. Et le message automonie limité se rallume à chaque redémarrage par contre. +1 ^pour moi
Alexis Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 moi j'ai autonomie illimité ... bizzarre lol
156 BLU VELLA Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 vu la précision des jauges Alfa ou même de l'ordinateur de bord qui arrive à m'afficher 1480km d'autonomie avec 3/4 du réservoir vaut mieux éviter de rouler en réserve, ne serait-ce que pour le bien du moteur il est clair que la jauge et l'ODB de la 156 sont pas precis du tout ...... avec mon 1,8 il me donne 6,8l/100km de conso moyenne hihihihi mitooooooooo
Recommended Posts