Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Question à la communauté des Alfistes

Je vais changer le passage de roue avant droite, le plastique qui protege le passage car j'ai le bas qui c'est arraché, je vous passe le moment ou le morceau est parti :bigrir:

Mais du coup passage chez Alfa pour voir le prix 77€ je m'attendais à plus donc c'est cool, ça ne sert à rien que j'aille choper un truc a la casse

Par contre qq1 a t il deja effectué cette manip

Je serais intérréssé par son expérience

MErci

Sinon ca me donnera l'occasion de faire mon 1er HowTo pour la communauté

:P

Posté(e)

Question à la communauté des Alfistes

Je vais changer le passage de roue avant droite, le plastique qui protege le passage car j'ai le bas qui c'est arraché, je vous passe le moment ou le morceau est parti :bigrir:

Mais du coup passage chez Alfa pour voir le prix 77€ je m'attendais à plus donc c'est cool, ça ne sert à rien que j'aille choper un truc a la casse

Par contre qq1 a t il deja effectué cette manip

Je serais intérréssé par son expérience

MErci

Sinon ca me donnera l'occasion de faire mon 1er HowTo pour la communauté

:P

Et faut la trouvé la 159 en casse, il y en as déjà pas beaucoup sur la route alors j'imagine même pas dans une casse :unedent:

Posté(e)

Très juste reflexion Limp95 mais comme on dit " sur un mal-entendu fonce oublie que t as aucune chance " :bigrir:

• il y a 3 month...
  • il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

je remonte un peu le sujet car moi je doit aussi changer celui coté passager car le bas est aussi arraché. Mais je pense que je vais devoir enlever la roue pour y avoir acces plus facilement. Merci pour l'info. J'irai voir demain chez alfa si il me font le même pris que toi.

Modifié par Railen
  • Créer...