Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

Petite présentation:

Passionné par cette marque : Alfa, j'en ai possédé quelques unes, comme une 156 2,4 jtd de 98 que je possède depuis 11 ans et qui avoisine les 300000 km de bons et loyaux service!

Un petit passage par une Gt 1,9 jtd gris luce montée en 18 pouces, fort agréable à conduire!

Puis une mémorable GT 3,2 V6, surement celle qui restera gravé dans mon esprit le plus longtemps, avec un moteur fabuleux et une ligne à coupé le souffle

Je me suis séparé de la Gt v6, car j'avais besoin d'un break, je me suis tourné naturellement vers la 159 sw, voulant garder un moteur sympa, je me suis en chasse d'un 1750 Tbi.et en version Ti ( bon courage à ceux qui en chercherait un, c'est trés dur à trouvé!)

Voila 4 jours que la 159 est arrivée, je suis en phase "d'apprentissage" de cette nouvelle motorisation, mais ça me parait bien sympa!

Les détails :

Les détails:

10/09, 11000 km

Couleur blanche, vitres privatives, jantes 19 couleur alu.

Bi-xénons

Radar avant / arrière

Essuies glace et allumage des feux auto

Interieur cuir sport noir.

Siéges electriques à mémoire et chauffants

Rétros rabattables

Climatisation tri zones

Blue&me nav

Plus toutes les options classiques.

Places aux photos:

29.jpg

30.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

37.jpg

38.jpg

Posté(e)

avant je trouvais que le noir était la couleur qui allait le mieux à la 159, maintenant le doute n'est plus permis !

Elle est superbe dans cette livrée :wub:

Posté(e)

Elle est magnifique en blanc je l' ai déjà vue dans cette couleur

Posté(e)

Très belle 159 SW blanche ! La finition Ti reste encore la plus craquante ! Mais ce doit être vraiment difficile de trouver une Ti en essence ! -_-

Posté(e)

Extérieur très clair et intérieur très sombre... Superbe contraste !

• Administrateur
Posté(e)

J'aime de plus en plus la 159 Sw, Super voiture, le blanc est magnifique. félicitation

Posté(e) (modifié)

Elle est... à tomber :wub: :wub: :wub: bravo pour cette sublime acquisition ;)

de plus le cadre de tes photos est de toute beauté -_-

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos compliments!

Cette voiture est un régal à conduire, je prends un pied d'enfer!

Je me surprends à rouler doucement, sur les petites routes de campagne, dans un silence impressionnant, le confort est au rendez vous, même avec les jantes en 19, elle reste ferme mais confortable, les sièges sont top aussi, ça aide.

Modifié par laurent12
Posté(e)

à tomber !!! :wub:

• Créer...