truand Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 c est la misere a nice plus de concession alfa fermer les deux il nous reste celui de canne intermap que je suis decus
Alfajedi Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 Dommage que Uma Thurman ne soit pas venue au festival de Cannes, elle aurait compati!
Fouine Posté(e) le 16 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 What did you expect ? Trop occupée à boire du Schweppes sans doute
jmc06 Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Elle est bien venue à Cannes le jour de l'ouverture du festival et elle est même membre du jury. Mais les voitures officielles sont des Renault!!!! Le commercial Alfa de Cannes est trés bien.
jebster Posté(e) le 24 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 (modifié) Oui je peux confirmer vu que je viens d'aller les voir et finalement de les préférer à Elite (merci JMC06!). Pour le moment, tout bon. Effectivement c'est incompréhensible qu'il n'y ait plus rien à Nice. Il n'est pas impossible qu'ils aient négocié une forme d'exclusivité sur la Côte. Effectivement le festival était plein de Renault mais surtout d'Audi et de Mercedes, à se dégoûter de ces marques. Vive Alfa, vive la différence! Modifié le 24 Mai 2011 par jebster
Recommended Posts