yvano Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Bonjour, je suis propriétaire d'une alfa Romeo 159, et j'aurais aimé savoir le prix de l'intégration d'un radar de recul merci d'avance yvano
tonton77 Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 bonjour. il faudrait d'abord aller vous présenter dans l'onglet prévus a cet effet
LPR Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 (modifié) Salut De même pour moi ! J'ai une 159 2.2 JTS mais pas de capteurs de recul. Je voulais savoir si c'était possible d'en monter autre que les pauvres capteurs montés sur la plaque d'immatriculation. Et bien sûr savoir si un de vous aurais un ordre de prix Merci d'avance les Alfistes ! Modifié le 18 Mai 2011 par LPR
tonton77 Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 si vous montez ceux d'origine c'est un bras que ca vous cout. il y a plein d'accessoiriste qui en porpose de nos jours et pour un prix raisonnable.
shuss Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Bonjour, je suis propriétaire d'une alfa Romeo 159, et j'aurais aimé savoir le prix de l'intégration d'un radar de recul merci d'avance yvano
shuss Posté(e) le 11 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 salut je viens juste de finir de monter de recul electromagnetique "invisible" sur ma 159 . ca m'a pris environ 2 heures .ca se fait bien et ca fonctionne . voici le lien pour le model que j'ai mis : http://www.cdiscount.com/auto/camera-radar-de-recul/beeper-radar-de-recul-electromagnetique/f-1331201-ixrem101.html?cm_mmc=Toolbox-_-Affiliation-_-Cherchons.com%201706782-_-n/a&cid=affil. bon courage . shuss .
BOUBOY59 Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Je vais bientôt prendre possession de ma 159 SW sans radar , j'avais vu ce système par beeper l'instal c'est faite sans soucis (électricité, passage du câble...)? cela marche bien? tu le met plutôt dans le haut ou bas du pare choc? aurait tu fait des photos pendant l'instal?? Merci
shuss Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Je vais bientôt prendre possession de ma 159 SW sans radar , j'avais vu ce système par beeper l'instal c'est faite sans soucis (électricité, passage du câble...)? cela marche bien? tu le met plutôt dans le haut ou bas du pare choc? aurait tu fait des photos pendant l'instal?? Merci j'ai pas pense a prendre de photo . en gros : - j'ai recupere l'alimentaion du feu de recul pour le boitier dans l'aile arriere gauche , place le bip sous la plage arriere a hauteur de l'apuie tete de gauche . pour la bande de detection elle est collee juste au dessus de la plaque d'imat (a l'interieur bien sur) .ca fonctionne plutot bien .
AlbAlfa Posté(e) le 13 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 En tout et avec un pack "Radar de recul Valeo 632000" j'en ai eu pour 140€ pour ma 166.. Comptez 90€ sur Oscaro pour le pack et 50€ pour le montage au black.. Ça fonctionne merveilleusement bien :)
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Je vais bientôt prendre possession de ma 159 SW sans radar , j'avais vu ce système par beeper l'instal c'est faite sans soucis (électricité, passage du câble...)? cela marche bien? tu le met plutôt dans le haut ou bas du pare choc? aurait tu fait des photos pendant l'instal?? Merci Merci d'aller vous présenter.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2011 Bonjour, je suis propriétaire d'une alfa Romeo 159, et j'aurais aimé savoir le prix de l'intégration d'un radar de recul merci d'avance yvano Sujet fermé en attente de présentation,merci
Recommended Posts