Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour tous je voudrais savoir s'il était possible d'adapter un moteur v6 de 156 sur une 2.0 ts 156 99.si oui y a t il des choses a modifier? merci

Posté(e)

Et bien mise à part que c'est pas légal du tout, il y apeut-être les supports moteurs qui diffèrent, la boite de vitesse aussi, les faisceaux et calculateurs idem... Un peu de travail quoi :unedent:

Posté(e)

pas legal et surtout tres visible! on peut pas dire qu'un V6 Alfa soit discret :unedent:

a ta place j'acheterai une V6 en fin de vie et tu lui met ton moteur

Invité Kangourou24
Posté(e)

Autant changer la voiture vu le prix des V6 sur le marché de l'occasion

Entre le boulot à faire le cout d'un V6 et sa boite et le fait que tu ne soit pas en règle je pense pas que le jeux en vaille la chandelle

Posté(e)

En effet ça parait illégal et compliqué. Et puis pas certain que tu sois pas déçu du résultat: autant ce moteur peut paraitre brillant dans une 156, autant il peut perdre de son brio dans un tank comme la 159 :-(

Posté(e)

Il a pas parlé de 159 mais de 156 TS ^_^

Exact autant pour moi!Je croyais qu'il voulait une 159 avec un V6 italien :-)))

Donc comme dit plus haut vaut mieux chercher une V6 d'occas

Posté(e)

si tu veux j'ai une v6 a vendre complete a 1600/1500

ou que le moteur, distrib a faire :bigrir:

pas la mienne hein :unedent:

Posté(e)

non merci c'etait pour savoir y a plein de choses a modifier ca vaut pas le coup -_- .jais une autre question je veux rajouter un collecteur et un décatalyseur supersprint avec une repro ca vaut le coup le collecteur et le décata... pour gagner quelque cv? niveau puissance merci :)

• Créer...