Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, qui pourrait m'aider a trouver une version divx du gps car les dvd

coutent extremement cher et je n'ai que celui d'italie...

comment puis je me les procurer...

merci d'avance

Posté(e)

bonsoir

je vais le faire différement puisque on vous demande une première fois de vous présenter et vous repostez une deuxiéme fois sans avoir fait de présentation.

la moindre des choses c'est de ce présenter quand on arrive sur un site. c'est écrit dans la charte que vous avez validé en arrivant sur ARO. cela vous prendre 30 secondes et ne vous cout rien.

"bonjour je m'appel teuse j'habite a pierre la grue et j'ai 1025445 d'année. j'ai une carriole du diable et je suis heureux de pouvoir faire votre connaissance."

en une ligne ca tiens. formidable.

donc ici c'est pas le super marché de l'illégal et compagnie. Vous voulez votre cd GPS, un peu de recherche chez les sites illégaux et vous ferez votre bonheur.

a bonne entendeur.

pour rappel c'est ICI que cela ce passe

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/

Posté(e)

Là ça va devenir urgent de lire la charte ! on commence par se présenter tout d'abord.Et ensuite, on est pas sur un site de partage de fichiers piratés. Vous ne trouverez pas ce que vous cherchez ici. Tout nouveau poste avec des demandes similaires sera supprimé et des sanctions seront appliquées.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...