romano03 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Bonjour à tous les membres ARO ! Je m'appelle Romain et suis alfiste depuis quelques années. Heureux possesseur d'une Alfa 147 (en JTD pour celle-ci, usage professionnel oblige...), je suis à nouveau en quête d'un modèle sportif de la marque, pour usage loisirs, difficilement trouvable en bon état d'origine (j'ai fais pas mal de recherches...), j'ai nommé l'Alfa 145 quadrifoglio et son 2 litres Twin spark bien connu sur d'autres modèles (notamment 147, GTV...). Avis aux possesseurs donc qui souhaiteraient céder leur exemplaire ! Je recherche idéalement un modèle phase 1 100% ORIGINE en rosso alfa pour la couleur (sinon noir), avec ses jantes quadrifoglio si possible, historique connu, bichonnée, enfin vous m'avez compris... A défaut, j'étudie les propositions qui nécessiteraient une bonne cure de jouvence, à partir du moment où la base est proche de l'origine et sans modification moteur. A bientôt sur le forum, Alfistement Citer
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Bienvenue sur ARO. Et bon courage pour ta recherche de cette perle rare. Citer
tonton77 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 bienvenue sur ARO l'ami encore un autre fou-allier je suis natif de moulins, et j'ai de la famille partout sur l'allier. bonne chance a toi sur ta recherche Citer
Rémybi Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Salut et bienvenue sur ARO ! Perso je suis de Montluçon donc on se croisera surement bientôt Citer
romano03 Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Salut et bienvenue sur ARO ! Perso je suis de Montluçon donc on se croisera surement bientôt Je vois qu'on est plutôt bien accueilli sur ce forum Rémybi, je suis également montluçonnais, on pourrait donc se croiser prochainement... Ma 147 est rosso proteo avec les jantes supersport. J'ai déjà aperçu une GTA noire sur Montluçon, avec les jantes 18 (les mêmes que sur le GT), peut-être que c'était toi ? A bientôt Citer
Rémybi Posté(e) le 22 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Oui c'est moi ! je n'ai encore jamais vu d'autre GTA à Montlu d'ailleurs...! Et j'ai aussi une super Fiat Panda blanche avec les couleurs italiennes sur le capot, toit et coffre !!!! A+ Citer
Recommended Posts