Jil Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Salut à tous, chui tout nouveau sur le forum! Bah voila je vais faire l'achat d'un 166 dans quelques jours et j'aurais aimé savoir si il es possible de mettre un chargeur de cd? est-ce-que la voiture est précablée d'usine ou bien est-il à prévoir? Et bien entendu si quelqu'un connait le prix total de cette opération? D'ailleurs je trouve dommage que sur une voiture de ce type le lecteur cd est en option! en vue de tout ce qu'il y'a autour Merci pour vos réponses @+ Jil
Alfiste042 Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Non, ALFA ne fais pas le prècablage. Le cout de l'opèration un peu plus de 600 Euros .
166 TS Posté(e) le 29 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2005 Pour le prix, je dirai moins que ça. Le précedent proprio l'a fait placer sur la mienne. C'est pas détaillé sur la facture, mais pour un attelage + le chargeur, il en a eu pour 750€ posé. Ceci dit, je ne sait pas si c'est du neuf ou de l'occase....
Invité Giulia Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 Sur la GT et les autres modéles l'option Chargeur 10CD (Blaupunkt) est à 400E. Pour le précablage, je n'en sais rien du tout! Ta 166 est de quelle année et quelle est la finition?
Jil Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 salut il s'agit de la 2.0 TS PACK du 09/2000! Ca fait quand meme chero tout ca! @+ merci encore Jil
Invité Giulia Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 En 2000, il existait encore le choix option gratuite Lecteur K7 ou lecteur CD...pour le precablage regarde dans le manuel de ta future belle!
thierry Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 salut moi j ai un 2.4jtd et tout ce qui est pour le cablage j ai tout dans la voiture(cd et gps)donc je n'ai plus cas acheter les chargeurs.sinon regarde a coter de ta batterie qui ce situe dans le coffre.si tu as les cable.tu aura 2fiche rca et alimentation et une fiche couleur verte pour le gps.je l espere pour toi.
Jil Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 salut oué ok merci encore je vais voir ca quand je l'aurais chez moi! en tout cas c'est pas ca qui m'as empeché de la prendre! c'est une sacré bagnole quand même @+ Jil
Jil Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 et puis si quelqu'un à d'autres bonnes nouvelles de ce genre je suis prenneur pour me rassurer @++
Invité Giulia Posté(e) le 30 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 Félicitations et un alfiste comblé de plus
Jil Posté(e) le 30 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2005 merci thierry, Mais juste une question encore par rapport a ce que tu m'as dis! les cablages se situent ou ils sont derriere la moquette au dessus de la batterie ou comment? parce que j'ai po eu le temps de bien regarder sur la voiture Merci encore @++
Recommended Posts