Lastimperator Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Comme écrit dans ma présentation, j'ai craqué moi aussi pour une Giuletta ce samedi. C'est un modèle 1,4 TwinAir 170 CH, Gris métallisé, finition Selective, pack sport 183 Aero (jante "competizione") toit ouvrant, vitre arrière surteintées et surtout superbes sièges en cuir rouge. C'est la voiture du directeur du garage immatriculée de la veille, le 20 mai. Elle a environ 200 kilomètres, le directeur, comme il me l'a dit, repartira dans une autre voiture. Ce qui est désormais la mienne est remisée jusqu'à sa livraison début juin (je ne suis pas disponible avant ). Prix d'achat : 27 000 euros. Je pense que c'est une affaire J'ai trouvé que le confort était bon, avec un niveau sonore assez faible. j'ai tout de suite trouvé la bonne position de conduite, gage que les réglages du siège et du volant sont judicieux. La boîte manuelle a un excellent guidage, la course de l'embrayage est un peu longue. La direction est vive, les freins "attaquent" bien. Et puis, quelle ligne !!!
jebster Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 (modifié) Oui c'est carrément une affaire! Bravo. Tu as eu ce prix là sans reprise? En revanche les jantes aéro et competizione ne sont pas les mêmes. JB Modifié le 23 Mai 2011 par jebster
Lastimperator Posté(e) le 24 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2011 Jebster : Oui, le garage m'a également fait une reprise sur ma voiture (une Honda FR-V Diesel 2,2 Executive Navi-Cuir de 2006 - 43000 km). Il l'a reprise un peu au-dessus de la cote Argus. Les négociations ont duré le temps de connexion au site de l'Argus (5 minutes)
Lastimperator Posté(e) le 27 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Oui c'est carrément une affaire! Bravo. Tu as eu ce prix là sans reprise? En revanche les jantes aéro et competizione ne sont pas les mêmes. JB Oups, je ne suis pas encore habitué aux arcanes des options Alfa La voiture est bien éuipée du pack sport 18" avec jantes "competizione"
Recommended Posts