hugues Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 mes barres de toi commence serieusement a sabimer par le soleil et la lune je pense ! quelq'un a t'il ue se problem? sinon comment sa se passe ,peut on les supprimé je ne men ser pas . merci
tonton77 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 salut hugues. je sui trés loin d'être un maitre en orthographe mais la ça pique les yeux. un petit peu d'effort stp. sinon oui il existe des moyens de leur redonner une jeunesse par divers produit de traitement. il ne faut pas les supprimer car la ridigité de la caisse en fait en conséquence de cette option.
Bastiano Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Moi aussi j'ai ce problème mais je ne vois pas comment leur rendre leur aspect. Je suis comme toi, si quelqu'un a une info, je suis preneur. Et je ne pense pas que tu puisses les enlever. Je suis sur déjà que l'on ne peut pas les rajouter.
tonton77 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 c 'est quoi la matière de vos barres.
hugues Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 c'est en alu et plastique peint couleur alu ,a mon avis il faut repeindre pas terrible pour une voiture qui a 2 ans!
CZ85 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 ---Même problème sur la mienne.............La peinture s'en va de plus en plus. Cela ne fait vraiment pas chouette. je suis aussi dans l'attente d'une solution......................Bruno
Fouine Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Cherchez un peu et vous trouverez un tuto sur le forum.
Recommended Posts