Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos lumières Mrs Alfistes sur le démontage de la rampe à injection sur une 159 SW 120 Ch car ça m'enpeche d'accéder aux bougies de prechauffage

Donc si il y a des vaillants qui ont fait la CHOSE :bigrir: je suis preneur d'info

Thx

Posté(e)

Salut

Lis le tuto sur les bougies....page 3 y a pas besoin de demonter la rampe!!

Peut etre faudra t il une clé de 9 tres longue!!

Posté(e)

Salut Patrickp41

Le tuto dont tu parles je le connais :bigrir: j'y suis dessus justement pour un problème de bougies par contre le tuto parle des 159 SW > 120 CH car les 120 Ch on des moteurs différents avec justement la rampe à injection dessus qui gène ce que les autres moteurs n'ont pas <_< pour la longue clé de 9 il faut en plus que'elle soit carré ;)

Mais merci d'être passé sur mon post peut être que c'est un peu trop ce que je demande, je vais attendre encore un peu on verra bien

Posté(e)

je me rappel plus si sur mon tutot j'avais parlé de la voiture de malik95. j'ai fais ses bougie de préchauffe et j'ai pas démonté sa rampe d'injection.

il te faut une douille longue de 9, une boite a cliquet de type radio ou tu te servira des deux rallongue, du petit cliquet et de la rotule et un doigt aimant.

processimagephp.jpgcoffretacliquetradio37.jpg

Posté(e)

Ok dslé je n'ai pas du voir ta réponse pour la voiture de malik95 pourtant j'ai bien lu ton post.

Mais du coup en investiguant j'ai vu que mon problème venait du capuchon qui est sur la bougie de prechauffage qui ne fait pas bien contact si j'appuie dessus avec un tournevis j ai la bonne valeur

Je vais aller faire un update sur l'autre post

Merci à vous 2

Posté(e) (modifié)

ou alors la cle entouree outillage fiat alfa

tableauf.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par patrickp41
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...