Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut je suis de nice ,la belgique ça fait loin mais MERCI quand meme ,j ai tout vérifié ,je n ais aucune fuite ,sur le forum il y a une vidéo et j ai le meme bruit pareil!!!!!sur you tube ,le mano vas me dire si en pleine charge j ai une fuite ,car il souffle au départ mais a partir de 3500trs je l entend plus !!!j ai pas encore eu le temps de le mettre ,mais bon je pense quand meme que se sera un plus pour confirmer si il y a une fuite ou pas voila

aie aie dommage, je t'aurai regler cela. loin quand meme.

tu as une fuite d'ou ce bruit. si rien au durite, verfier durite "plastique rigide" , l'intercooler, pompe a vide , réservoir du vide, échappement, collecteur.

si tu as un enregistrement video ou audio on pourra d'aider sinon a toi de jouer.

Posté(e)

Alors c'est clairement un bruit de fuite. Tu as une dépression quelque part puisque c'est au lâcher d'accélérateur que ça siffle. Si tu avait eu un souci de turbo, le bruit aurait été en charge, pas après. Donc 99% de chances que ce soit une fuite...

Posté(e)

Alors c'est clairement un bruit de fuite. Tu as une dépression quelque part puisque c'est au lâcher d'accélérateur que ça siffle. Si tu avait eu un souci de turbo, le bruit aurait été en charge, pas après. Donc 99% de chances que ce soit une fuite...

tout a fait il y a une fuite et prise d'air.

fuite il y a , fuite tu trouvera... lol

Posté(e)

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!! je sais mais ,ou le bruit est il n y a aucune fuite tout est sec ,rien de rien d ailleur le mec qui a mis la video na jamais trouvé il roule comme ça !!!! se n est pas rassurant lol j ai pas encore eu le temps de mettre le mano , se qui me console s est que ça n arrive pas cas moi ,mais personne n a trouvé d ou ça vient snif

Posté(e)

Mais qu'est-ce que tu cherches ? Tu as une prise d'air à l'échappement. C'est pas du liquide qui va en sortir, mais du gaz... C'est pas parce que tu ne vois rien qu'il n'y a pas de fuite, tu sais. Ton bruit est clairement une fuite, on te le dis tous. On ne va pas non plus chercher à ta place, c'est toi qui est devant ta voiture...

Ca fait deux pages qu'on te dis que tu as une fuit à l'échappement, tu ne veux pas nous croire ou tout du moins tu voudrais que ça ne sois pas ça.

Si réellement tu ne veux pas tenir compte de nos avis qui se recoupent, alors qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Rien si ce n'est commencer à nous désintéresser du topic à la longue. On n e va pas répéter pendant 10 pages que tu as une fuite à l'échappement (du collecteur a catalyseur en passant par le recyclage des gaz).

Tu as une fuite, à toi de la trouver ou laisse ta voiture à un pro qui te la trouvera quitte à tout démonter... :o

Posté(e)

Moi c'est le même bruit mais seulement en charge, si c'est au point mort le bruit est inexistant. Il as l'air moins fort que ça, mais vu que c'est de l'intérieur pas pas la tête sous le capot...

Posté(e)

salut rom1 si s est pour m engueuler j ai un pére ,bon pour faire cour j ai vue 3 mecanos ,aucun n a dit que j avais une fuite a l échappement aucun !!!!!! ,j ai une fuite en dépression ,sur le forum j ai trouvé des personnes qui on le meme bruit que moi et il cherche encore d ou ça vient ,se qui complique la chose s est qu on entend le bruit mais on arrive pas a voir d ou ça vient ,si non j aurai deja démonté ,en faite je cherche une personne qui a eu se bruit et comment il a fait pour résoudre se problème s est tout MERCI

Posté(e)

Je ne suis pas en train de t'engueuler :unedent: mais c'est pas parce qu'un mécano ou deux ou trois ne t'on t pas dit que tu avais une fuite que tu n'en as pas. Certaines personnes vont chercher midi à quatorze heure alors qu'ils ont le fautif juste sous le nez...

Une fuite, ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu, ça s'entend. Si tu as exactement le même bruit que sur la vidéo, alors n'en doute pas, tu as une fuite. c'est couru comme un et un font deux.

Si aucun des 3 mécanos que tu as vu à su te dire ça, ben il faut aller en voir un quatrière, car les 3 premiers ne sont pas de flèches.

Posté(e)

bon du nouveau ,j ai était voir un mec qui refet les turbo hahahahaha!!!! il sais pas d ou ça vient ,bon j ai installé le mano sa donne 1.2bars voir 1.3 en crète et 1.1 bars stabilisé aprés 5000trs sa chute a 0.8 s est peut etre normal ,si non toujours le bruit je crois quelle vas rester comme ça !!!!

• Créer...