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Dluisao

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  1. [159 Qtronic] Changement cardan gauche- Faisable ?

    les 1.9 et 2.4 sont different. Les deux cardan sont d'office sur la boite. Il faut vidangé d'office sur les boite de 2.4
  2. Problème de FAP ?

    si moteur froid il y aura de mauvaise regeneration, le moteur doit etre chaud et les gaz également.
  3. 159 jtdm 150 ne demarre plus.

    sur un euro 4 pas de souci. Pas de fap obligatoire. Euro 5 et 6 et plus oui. Il faut reprog pour déprogrammé le fap.
  4. Injecteur HS ? 159 sw jtdm 1.9l

    il y a un problème syr le cylindre 2. Soit l' injecteur compense un problème moteur soit il n'arrive plus a ce compenser lui même. il faut verifier les compression du cylindre 2.
  5. Accélération aléatoire de la voiture

    l'odeur de bruler provient de l'embrayage qui a patiner fortement et a chauffer excessivement. normal en cas de fort patinage . maintenant l'embrayage c'est usé rapidement et si il était a 80% ce n'est pas bon . à controler et remplacer pour le reste il faut faire un diag pour avancer.
  6. C est quoi cet Durite svp?? Merci

    il faut la remplacé avec une durite universel car pas vendu séparément d'origine.
  7. 159 jtdm 150 ne demarre plus.

    alors bonne année et bonne santé 🎉, le debitmetre ne peux diag que moteur tournant sinon impossible de le diag hs ou pas. ensuite un fap bouché ne fera pas démarrer la voiture. Pour un problème pmh arbre ou vilo ca sera d'office signale en problème de calage moteur.
  8. Pas de réponse pedale accélérateur

    faite a la valise diag et pas au scanneur de defaut. ce n'est pas le meme outils. pedal accelerateur a verifier , admission aussi (clapet). mais la valise est le plus simple car il y a des centaines de possibilité et de quoi partir dans tout les sens.
  9. Vibrations importante

    oui
  10. Vibrations importante

    il faut les changer si il y a du jeu anormal et si voilé (tourne pas rond) mais ce n'ai pas peux être pas les cardan le responsable du voilage. il y a les disques moyeux roulement et différentiel aussi.
  11. Correspondance moteur alfa 1.9jtd

    oui rien avoir, j'ai eu affaire déjà a ce problème . Moteur complètement différent interne et externe. le jtd et jtdm sont 2 moteur différent et celon les génération cela diffèrent également .
  12. Correspondance moteur alfa 1.9jtd

    non pas du tout l'intérieur n'est pas le même piston etc... Il y a de grosse adaptation a faire car ont peux toujours adapter en prépa. même en 16v entre un euro 3 et 4 ce n'est pas le même.
  13. Correspondance moteur alfa 1.9jtd

    ce sont deux bloc et culasse differente. un jtd et un jtdm ces moteur n'ont rien avoir.
  14. 5w50 dans jtdm fappé ?

    il vous faut de la C2 en 5w40 ou 5w30 , la 5w50 est valable mais inutile surtout chez nous.
  15. Quelle RTA pour moteur 937A5000 1.9 jtdm 16v150cv ?

    les revues et données technique sont d'office intégrer de nos jours au valise diag et un outils de travail. Ca se fait de moins en moins. Ce moteur est la version euro 4 comme sur Gt phase 2 et 147 en phase 2. La 156 phase 2 n'as eu ce moteur. Crosswagon oui.
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