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Dluisao

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  1. Pas besoin aucunes des 2 moteurs ont ces swirls.
  2. Tout a fait normal, pareil chez BMW Audi etc..
  3. Nettoyer tout le circuit et vérifier la pompe a eau , vérifier et bien purger tout le circuit chauffage.
  4. Oui il y a l'ancien modèle a double et le nouveau a piston ressort pivotable. Les 2l c'est d'office le nouveau modèle a piston ressort pivotable.
  5. Au diag ou déconnecter la fiche tu seras fixer.
  6. Non ce sont deux moteur complètement différents.
  7. Oui le 2.0jtdm consomme de l'huile par contre pas pour les 1.9jtdm
  8. Quelle voiture a tu? Et surtout qu'elle moteur?
  9. Je pense que vous avez changer tout ça pour rien . N'allez plus chez nauroto ce n'est pas des technicien là-bas. Si vous êtes pas trop loin de la Belgique on pourra vous arrangé ça avec plaisir. Faire un diag déjà pour commencer car ça part dans tout les sens je voie.
  10. Précisez led véhicules et codes moteur année etc... Car il y a beaucoup de modèles différent.
  11. C'est vrai avec une valise diag on peux diag l'evr rapidement ou même lecture défaut direct aussi.mais sur une 159 je le fais sans valise diag par habitude maintenant je les connais bien et ça donne toujours les même problème.
  12. Les egr peuvent bloqué la voiture et même empêcher le démarrage du moteur. Il y a des egr a 100€ 500€ ou 1000€ comme sur le 1.6tdi qui se font a la pelle. Pour une 159 avec 100€ c'est réparé.
  13. A 150000km le volant peu être contrôler mais ne pas changer car fait beaucoup plus de km que ça. Si ras tu peux le garder.
  14. C'est le même. Pour la 150cv il est largement suffisant
  15. Il n'y a pas de sondes lambda sur votre moteur. C'est un capteur température gaz que vous avez la. C'est bien ça le problème oui.
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