Aller au contenu

Dluisao

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1 432
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Dluisao

Contact Methods

  • MSN
    dluisao@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Belgique
  • Voiture
    Alfa 156 - -159 - - delta hpe

Visiteurs récents du profil

30 299 visualisations du profil

Dluisao's Achievements

Apprenti Alfiste

Apprenti Alfiste (3/15)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare
  • Week One Done
  • One Month Later Rare

Recent Badges

  1. C'est un problème de boîtier moteur soit programmation non correct soit boîtier lui même soit extérieur au boîtier qui perturbe sont fonctionnement. Oui ce capteur de température force le boîtier à injecter beaucoup trop de diesel alors que la température n'est pas a -40c . Incohérence injection possible.
  2. A ce n'est pas la même motorisation du tout. Turbo diffèrent, injecteur diffèrent, culasse 16v , en gros la moitié est différente et plus performante sur le 16v.
  3. Déjà fait sur moteur en 159 et 156 également. Le grand n'importe est votre compréhension de la prépa, c'est tout a fait normal que le turbo pousse a 2500rpm car c'est un turbo plus performant et donc pousse plus haut et plus de puissance. Pour pousser plus bas il vous faut le turbo d'origine ou plus petit ou biturbo.
  4. Avec mes tu peux monter le compteur sans souci mais descendre. Donc pour ton cas tu pourra le mettre de 234mkm a 264mkm dans le compteur, dans instruments cluster Siemens vdo. Tout est là.
  5. Attention une sportiva n'est pas une TI. J'ai une sportiva et la TI est au dessus.
  6. Elle peux aussi être vendu en Wallonie car ce n'est que en Flandre et Bruxelles. La moitié nord donc, mais l'autre moitié sud Wallonie ça roule encore en euro 4 jusqu'en 2026.
  7. La 120cv existe bien en TI , déjà fait pas mal en TI.
  8. J'arrive un peu tard mais ce défaut est connu pourtant depuis un bon bout de temps pour le fap dpf HS . Ce défaut doit être réparé par remplacement ou suppression du fap. Reprog ou origine ne change rien , fap HS. Elle sont très souvent d'origine et ont ce défaut pour fap HS. Attention venant de cette concession pour faire une régénération forcé a plusieurs reprises et ce défaut pouvait faire rougir le fap et même prendre feu. Il y a un gros risque de leur part.
  9. Salut oui il faut le faire ainsi que la réadaptation après remplacement de l'huile. Ce n'est pas ZF mais une boîte Aisin.
  10. P0401 remplacer egr ou câblage ou supprimer. Idem pour le p2620 remplacer ou son câblage ou supprimer. Et ça roule. Problème connu et facilement réparer.
  11. Il faut dans un premier temps soit rendre vierge votre nouveau body computer si déjà utilisé et être sur que le hw et surtout software soit le même. Ensuite sauvegarder toute vos option et configuration de l'ancien si possible pour ensuite codé le nouveau état vierge avec le code clé et toute vos clé. Ou autre solution, transféré toute les données de l'ancien body vers le nouveau.
  12. Oui on peux installer sans souci .
  13. Très correct dans tout ce qu'il font. Ce sont des reconditionnées mais ça va encore bien sûr la 156.
  14. Faites une photo de la voiture on verra plus clair. Une TI est un peux plus basse mais rien de spectaculaire.
  15. Oui les Palettes peuvent être rajouter sans souci.
×
×
  • Créer...