Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

Dluisao

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    1 271
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dluisao

  • Rang
    GTA

Contact Methods

  • MSN
    dluisao@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    Belgique
  • Voiture
    Alfa 156 - -159 - - delta hpe

Visiteurs récents du profil

28 701 visualisations du profil
  1. Dluisao

    Colmatage FAP

    oui mais tu as assez souvent coupé le moteur en pleine régénération.
  2. possible qu'il soit hs oui mais pas il compense peux etre un autre ou un problème moteur.
  3. +2 OU -2 est encore correct mais pas +3.7
  4. 3.7 est hors tolérance
  5. Dluisao

    Cardan

    un Bosch sur ARO
  6. Dluisao

    Kit embrayage + volant

    sur la 147 il y a bien la phase 1 avec une generation de moteur et la phase 2 avec d'autre generation de moteur. Tout depend de votre 147 , il y a de mémoire 2 modèles. donnez le chassis pour vous aidé
  7. Dluisao

    Bof la puissance sur un spider 2.4 210cv

    oui ce qu'il faut regardé et surtout comparé, c'est la même voiture. Le rapport poids puissance est le plus important. La puissance est un detail. Je peux prendre une brera 210cv et une spider 210cv et la différence est la. le fap egr oui ca lui donnera un bon 210cv non bridé. un ptit turbo retravailler lui donnera un 280cv. Le 3.2v6 ne suis pas.
  8. Dluisao

    Bof la puissance sur un spider 2.4 210cv

    la premier version etait la 136cv , le second le 150cv 140cv avec un couple nettement améliorer ensuite la version 3 en 175cv , la il y a du gros changement puissance et couple et mutijet. ensuite la 4eme version le 185cv et 200cv un cran au-dessus. Et la dernière le 210cv qui est vraiment le plus puissant et le plus coupleux. Ca démarre très top. on compare toujours la même voiture. Le spider est plus lourd qu'une 159sw même moteur ou qu'une 166 même. prends une brera 210cv , la différence est la.
  9. Dluisao

    Capteur pression de turbo

    ne regardez pas les d'autres car cela peux etre different car la voiture est différente et de version evolution et programmation different. donnez moi le num chassis et vous indique quoi prendre. vous n'avez plus l'ancien?
  10. Dluisao

    Bonsoir

    je vais y jeté un oeil mais a savoir une cross wagon est une cross wagon et pas une 156. On l'appel a tors une 156 cross wagon mais ne pas confondre. demain je vous tiens au courant.
  11. Bonjour, pour ce qui de la boîte v c'est une auto? Si oui quel genre de soucis tu as rencontre dessus. Merci

  12. Dluisao

    Vibrations importante

    quelle vibration es ce? les vibration sont en grandes partie du a la transmission et pneu.
  13. Dluisao

    SOS à la recherche d'une référence échappement

    donnez le chassis , c'est une phase 1 ou 2?
  14. Dluisao

    Besoin expertise injection 156 1.6 TS / surconso 20Lau100

    sur ce moteur la e10 est à évitée. tester en 98.
  15. Dluisao

    Problème P0204 litige avec garage alfa

    il y avait certainement 2 pannes. Le connecteur a endommagé le 4 et le nouveau injecteur allait suivre d'ici peux. C'est classic comme panne. Chez psa vw ils connaissent bien ca.
×