Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voici ma 159 2.0 JTDM 136 Selective - Noir Carbonio - Cuir rouge. wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

Salut voisin bienvenue a toi j'espere voir ton alfa le 12 juin trop belle :bigrir:

Posté(e)

Jolie voiture , l'intérieur en cuir rouge est superbe

le volant est un Ti ?

Merci à toi reinette 13 !!!wink.gif

pour le volant, non il est d'origine !!!

Posté(e)

très belle avec cette intérieur rouge wink.gif

Merci à toi bzeded !!!wink.gif

Posté(e)

Superbe !!! wub.gif......bravo.gif

Merciiii cedd !!!wink.gif

Posté(e)

Salut voisin bienvenue a toi j'espere voir ton alfa le 12 juin trop belle biggrin.gif

Salut à toi voisin nordiste !!!oneteeth.gif

Merci mais le 12 juin je ne serai malheureusement pas dispo !!!cry1.gif désolé !!!

Posté(e)

Elle est absolument MA GNI FIQUE :wub: :wub: :wub:

de plus tu vas voir, ce 2 litre est extraordinairement agréable, super coupleux et très joueur entre 2000 et 4000 ;) je vais bientôt franchir la barre des 10.000 bornes avec, et je ne suis pas déçu de mon choix pour une berline familiale... que je prends tous les jours (le Coupé va finir par me faire la gueule :unedent: )

Posté(e)

Elle est absolument MA GNI FIQUE wub.gifwub.gifwub.gif

de plus tu vas voir, ce 2 litre est extraordinairement agréable, super coupleux et très joueur entre 2000 et 4000 wink.gif je vais bientôt franchir la barre des 10.000 bornes avec, et je ne suis pas déçu de mon choix pour une berline familiale... que je prends tous les jours (le Coupé va finir par me faire la gueule oneteeth.gif )

Merci à toi !!!cool.gif

c'est vrai, je trouve aussi ce 2 litre très agréable !!! et franchement pour une familiale je trouve qu'elle a une gueule d'enfer !!! wink.gif

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

superbe voiture, ami voisin

Merci à toi, ami du Pas-de-Calais !!! wink.gif

Posté(e)

tres belle en noir , j'aime la couleur carbonne de la console centrale . :smile:

Posté(e)

tres belle en noir , j'aime la couleur carbonne de la console centrale . smile.gif

Merci à toi shuss !!! wink.gif

C'est vrai que l'on en voit pas beaucoup avec la console de cette couleur !!!

Posté(e)

à peu de chose près la future voiture de mes rêves!

tu me la revendra? :aro_mdr:

Posté(e)

à peu de chose près la future voiture de mes rêves!

tu me la revendra? icon_mdr.gif

Oui je te la revendrai !!! icon_mdr.gif Mois laisse moi encore en profiter un peu !!! oneteeth.gif

• il y a 2 month...
Posté(e)

pas mal du tout la voiture !!

le cuir lui va si bien , quand au noir , hum

bref , bonne combinaison , ami du pas de calais

Posté(e)

pas mal du tout la voiture !!

le cuir lui va si bien , quand au noir , hum

bref , bonne combinaison , ami du pas de calais

Merci voisin du Pas de Calais !!! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Superbe! :wub: :wub:

Merci !!! J'attends que tu ouvres un showroom pour te renvoyer le commentaire !!! ;)

Posté(e)

Merci !!! J'attends que tu ouvres un showroom pour te renvoyer le commentaire !!! ;)

Promis ce week end ce sera fait!

• il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • Créer...