Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut

Je recherche désespérément des infos sur les entretiens courants de ma 156 jts(filtres a air bougies ect..) et je ne vois rien ;j'ai récupéré des fichiers "elearn" le souci est comment ouvrir ces fichiers il y en a avec des extentions du type ".cdd" ,".sub" ou encore certains qui me proposent de graver une image sur cd mais que vont t'elles ne donner celles ci ?

Quelqu'un a des solutions pour lire ces fichiers ce serait sympa de me "tuyauté" !

merci

Posté(e)

les elearn sont généralement au format .iso puisque ton ordi te propose de graver une image.

une fois l'image gravée sur un cd, tu l'ouvres comme n'importe quel cd.

sinon tu as aussi la possibilité non pas de graver mais de "monter" l'image ( comme si tu mettait un cd dans le lecteur). pour ça il te faut un logiciel spécifique comme Daemon Tools dont il existe une version gratuite qui fait très bien l'affaire. tu trouveras sans problème ce logiciel gratuit sur www.telecharger.com.

Posté(e)

les elearn sont généralement au format .iso puisque ton ordi te propose de graver une image.

une fois l'image gravée sur un cd, tu l'ouvres comme n'importe quel cd.

sinon tu as aussi la possibilité non pas de graver mais de "monter" l'image ( comme si tu mettait un cd dans le lecteur). pour ça il te faut un logiciel spécifique comme Daemon Tools dont il existe une version gratuite qui fait très bien l'affaire. tu trouveras sans problème ce logiciel gratuit sur www.telecharger.com.

Merci je vais essayer tout çà en esperant que je trouve ce que je veux dessus

• Créer...