ragazzon.be Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 voila je compte me separé de mon amour ma 159ti esce une voiture fort demander sur le marche de l'occasion ou vais je y perdre mon derriere ...????
Moe Posté(e) le 1 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2011 Je vois que tu es de Belgique... ben tu vas pouvoir la brader parce que personne n'en voudra, je sais même pas si il y a un centième de pourcent de la population belge qui sait ce que c'est qu'une 159 ti...
MiKL Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 mets la en vente sur les sites français !!! ;-)
Dr House Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 J'espère que ce sera plus facile à importer en France que la 156 GPL que j'attends toujours Sinon, dommage pour l'acquéreur ! Louis
MiKL Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 j'ai importé une 159 de leasing (donc sans TVA payée) tout seul de Belgique l'année dernière, sans connaissances particulières... juste un peu de temps ;-) comme quoi c'est largement faisable ;-) et financièrement, ça en valait le coup me concernant ! ;-)
Recommended Posts