juliette 33 Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 BONJOUR à tous . Possédant une Juliette 105 cv distinctive pack sport 17 , ayant parcouru 11500 km et dont je suis très satisfait , je souhaiterais savoir si il y des personnes qui saurais si il y a eu des rappels pour cette voiture et lesquels car je l'ai achetée chez un mandataire donc je suis pas encore allé chez ALFA. AMICALEMENTMe contacter
Forza!!! Posté(e) le 9 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 2501 exemplaires de Giulietta, dont 524 livrées en France sont concernées par un rappel officiel concernant une géométrie non conforme des bras de suspension oscillants avant. Les Giulietta touchées par cette procédure de rappel portent un numéro de châssis allant de 7000608 à 6006120. L’opération consiste au remplacement de la pièce défectueuse. Les clients concernés sont avertis via courrier recommandé pour convenir d’un rendez-vous auprès de leur agence. Je tiens à vous rappeler qu’Alfa Romeo subit ce rappel, étant donné qu’il s’agit d’un défaut lié au fournisseur de la pièce défectueuse. http://www.unica-strada.com/blog/2011/05/03/la-giulietta-passe-par-la-case-rappel/ Voilà le seul rappel à ce jour!
Recommended Posts