Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bijour à tout les alfateurs :unedent:

Je me présente, je m'appelle (hé hoooooo) :aro_mdr: Mickaël j'ai 34 ans et toutes mes dens (ou presque) :unedent: .J'habite près de saint-brieuc dans les côtes d'armor, en bretagne.(et non il ne pleut pas toujours en bretagne et de toute façon il ne pleut que sur les c..... B) )

Je suis sur le point de me faire (moi et ma femme)un petit plaisir en voulant s'acheter une 159 pour remplacer la titine de madame qui commence à viellir un peut (golf3 et on à une mondéo autrement).

On en ai tombé :wub: . Je viens sur ce forum pour discuter et avoir quelques conseils et partager mon avis dans les discutions...

Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

:thx::zen:

Posté(e) (modifié)

Une bien belle présentation !!! Bienvenue a toi !!! :bigrir: .....................Une 159 :wub: !!!

Et non il ne pleut pas toujours en Bretagne, je confirme car a chaque fois que j'y vais c'est du soleil a mort !!! B)

Modifié par cedd
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Bienvenue à toi, ta femme et ta future 159 !

Méfie toi, tu ne rouleras pas souvent dedans si c'est ta femme qui y prend goût !

Bonne route !

Kenavo !

Louis

Posté(e) (modifié)

Salut à toi Ptilou, sans oublier ta femme est ta future 159 !!! wink.gif

Tu sais moi je suis du Pas-de-Calais, et chez nous non plus il ne pleut pas toujours et l'hiver il ne fait pas -40°, comme on le dit souvent !!! icon_mdr.gif

Sinon tu recherches quelle motorisation pour ta 159 ?

Bonne route à vous !!! wink.gif

Modifié par jerome62150
Posté(e)

Merci à tous.

J'hésite entre une 120CV et une 150CV.

J'en ai 2 en vue, une en 120CV de couleur beige de 2007 et une en 150CV couleur rubino de 2008 également. Toutes les 2 en distinctive sachant que celle de 2008 est plus équipée que la 2007.

les voicis :

120 cv de 2007 76000KMS 13000€

3206547011.jpg

150cv de 2008 39000 KMS 15000€

alfa159rouge.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Ah enfin un breton..... :unedent:

Ben en fait, des bretons, ils y en à plein le forum, mais on reste discret sinon cela fait mafia :aro_mdr: et les modo n'aime pas cela :P

Franck, breton pur beurre

Posté(e)
J'hésite entre une 120CV et une 150CV.

J'en ai 2 en vue, une en 120CV de couleur beige de 2007 et une en 150CV couleur rubino de 2008 également. Toutes les 2 en distinctive sachant que celle de 2008 est plus équipée que la 2007.

Bien moi j'hésiterais pas, si les 2000€ de différence sont supportables pour tes finances : la rouge en 150ch.

plus jolie que la beige, plus puissante, moins de km...

Louis

Posté(e)

Bijour à tout les alfateurs :unedent:

Je me présente, je m'appelle (hé hoooooo) :aro_mdr: Mickaël j'ai 34 ans et toutes mes dens (ou presque) :unedent: .J'habite près de saint-brieuc dans les côtes d'armor, en bretagne.(et non il ne pleut pas toujours en bretagne et de toute façon il ne pleut que sur les c..... B) )

Je suis sur le point de me faire (moi et ma femme)un petit plaisir en voulant s'acheter une 159 pour remplacer la titine de madame qui commence à viellir un peut (golf3 et on à une mondéo autrement).

On en ai tombé :wub: . Je viens sur ce forum pour discuter et avoir quelques conseils et partager mon avis dans les discutions...

Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.

:thx::zen:

bienvenue sur ARO voisin

Posté(e)

Allez hop encore un breton!!Y sont partout cela!!! :aro_mdr:

Bienvenue sur ARO!!

Très belle la 159, tu ne t'en lasseras pas ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

privilégie la 150ch, le 120 c'est un peu juste...enfin après tout dépend de style de conduite, mais moi je trouvais mon ancienne 150ch déjà un peu juste alors...

Surtout essaye les biens pour voir la différence ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi l'ami costarmoricain :smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi Ptitlou22 !!

Bon surf Parmis nous.

Et vive la Breizh !!!! ( expatrie du 56)