luna Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 tout d'abord bonjour les alfistes! je suis nouvelle sur le site et viens de découvrir que l'on peut peut-etre m'aider! Voila j'ai ma veilleuse arrière droit qui reste allumée meme quand je ferme ma voiture, ce qui bien-sur me bousille la baterie.. De plus g l'essuis glace arrière qui fonctionne tout seul et s'arrete au milieu du pare brise et g le coffre qui se bloque aussi je pense que tout est liés car g tout ou rien d'un coup. Merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver la panne , je precise qu'elle sort de chez un electricien qui n'a pas trouvé!
Dr House Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Salut Luna ! La règle veux qu'on aille poster un message de présentation avant de causer de nos petits problèmes.... Ça se passe ICI Merci !
Fouine Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Tu n'as pas découvert qu'il fallait se présenter ?
cavalera Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 Problème connu, la solution aussi. Mais faudra se présenter avant....
FONDRIEST Posté(e) le 10 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2011 tout d'abord bonjour les alfistes! je suis nouvelle sur le site et viens de découvrir que l'on peut peut-etre m'aider! Voila j'ai ma veilleuse arrière droit qui reste allumée meme quand je ferme ma voiture, ce qui bien-sur me bousille la baterie.. De plus g l'essuis glace arrière qui fonctionne tout seul et s'arrete au milieu du pare brise et g le coffre qui se bloque aussi je pense que tout est liés car g tout ou rien d'un coup. Merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver la panne , je precise qu'elle sort de chez un electricien qui n'a pas trouvé! Pour ta 147, ce serait déjà pas mal de réparer ''alpha'' FONDRIEST
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2011 Sujet fermé en attente de présentation,merci
Recommended Posts