Aller au contenu

Montage echappement duplex sur JTD


AlexandreF

Recommended Posts

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et niveau tenue de route?

tenue de route correct sans plus, en plus il est un peut bruyant , en comparaison a mes pirelli pzero , c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci les amis pour vos reponses. Mais si j'ai bien compris avec du 102 on doit modifier le pare choc (a droite forcement mais je parle de la gauche du pc) alors que le 90 passerai, ai je bien compris ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon là je suis perdu... j'explique : en lisant vos commentaires cela m'a eclairé sur le diamétre du silencieux que je veux choisir pour mon futur double echappement.

J'ai regardé plusieurs sites pour comparer les silencieux, et je mets une option sur le site ragazzon.fr sur le double echappement en 90mm. Or sur certains site, j'ai constaté qu'il vende également un "Y" pour installer ce systéme, mais je n'ai pas vu cela sur le site de ragazzon.

Ma question est est ce qu'il faut juste acheter le double echappement où faut il egalement ce "y" pour pouvoir faire faire l'installation.

A savoir que j'ai une jtd 150 et que c'est un carrossier qui fera les travaux, donc je n'ai pas envie de commander n'importe quoi et surtout pour qu'il me dise qu'il ne peut pas installer car cela ne va pas.... je ne m'en remettrai pas !!! lol

Et puis le cout n'est pas le même non plus entre les double echappement ou le double echappement + le "y".

Merci à vous connaisseurs pour eclaircir ma lumiere un peu brouillé à cette heure ci...

Bonne nuit amis alfiste.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon là je suis perdu... j'explique : en lisant vos commentaires cela m'a eclairé sur le diamétre du silencieux que je veux choisir pour mon futur double echappement.

J'ai regardé plusieurs sites pour comparer les silencieux, et je mets une option sur le site ragazzon.fr sur le double echappement en 90mm. Or sur certains site, j'ai constaté qu'il vende également un "Y" pour installer ce systéme, mais je n'ai pas vu cela sur le site de ragazzon.

Ma question est est ce qu'il faut juste acheter le double echappement où faut il egalement ce "y" pour pouvoir faire faire l'installation.

A savoir que j'ai une jtd 150 et que c'est un carrossier qui fera les travaux, donc je n'ai pas envie de commander n'importe quoi et surtout pour qu'il me dise qu'il ne peut pas installer car cela ne va pas.... je ne m'en remettrai pas !!! lol

Et puis le cout n'est pas le même non plus entre les double echappement ou le double echappement + le "y".

Merci à vous connaisseurs pour eclaircir ma lumiere un peu brouillé à cette heure ci...

Bonne nuit amis alfiste.

Seb.

Salut

le Y est vendu avec les ragazzon.

je les ai commandé chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 ans...

Bonsoir a tous.

J'ai acheté deux silencieux venant d'une 3.2, et je vais les montés, seulement, il me faut un Y, et la, je sais pas lequel prendre, je suis en 1900Jtdm 150, et j'ai vu ceux-ci, alors es-ce bon, car sur la photo, il n'y a pas les tige de support.. et c'est pas très représentatif !

En plus, c'est pour le modèle sedan et non Sportwagon, donc es-ce que sa irai ?

Merci des réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 1er n'à pas l'air d'être représentatif.

Break ou berline je pense que c'est les mêmes.

Dommage j'ai pas relevé la réf sur celui que je viens de monter sur ma 2.0 170

Le mien était trop court, il a fallu en couper un bout de l'origine, qui correspond à l'emplacement de ton fap sur le 1,9.

Voilà quelques photos si ça peut t'aider.

Avant le montage.

Avant la découpe:

Après la découpe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'auto

As tu la tôle pare chaleur et il te faut des silent-block (2 je crois)?

Des que je peux je regarde la réf sur le tube si l'étiquette est toujours la et visible

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai déjà commander des deux silencieux mais ce qui me pose problème c'est ce fameux Y...

J'ai peur d'en commander un qui n'aura pas les tige de support et qui n'aura pas la bonne coudure..

Ou alors soudure avec d'autres tubes ?!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait pas cher pour la ligne sur la dernier annonce. :quoi:

Il est a 48 euros sur yakarouler ( d'où je sors les deux photos la) encore moins cher que chez les anglais !

Et non j'ai pas de tôles anti chaleur je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, j'en ai une sur l'origine.

C'est nécessaire de la mettre ?

Je crois que l'actuelle touche un peu et elle me fait du bordel dans le châssis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la tôle, ça doit pas coûter bien cher, je risquerais pas.

Si tu veux j'ai 4 silent block en trop!

Pour les courbures je m'inquièterais pas trop ça doit être tous les mêmes, faut pas se fier au dessin.

Bizarre pour la patte mais il en faut une c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la tôle, ça doit pas coûter bien cher, je risquerais pas.

Si tu veux j'ai 4 silent block en trop!

Pour les courbures je m'inquièterais pas trop ça doit être tous les mêmes, faut pas se fier au dessin.

Bizarre pour la patte mais il en faut une c'est sur

a la limite, si tu me fais un package, je dis pas non :)

MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux! Tu veux les 4 silent block?

Pour le pare chaleur c'est bizarre qu'il touche ton silencieux, à part si tu as un attelage ou il faut les deformer un peu,

Je dois même avoir un reliquat des écrous du pare chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement j'aurai besoin de deux, mais bon, on sait jamais, sa coûte pas un bras non plus si ?.

pour le part chaleur, je mettrai de l'alu sur 20 cm la ou le silencieux viendra touché en 1er, sa protégera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas le prix mais ça vaut pas grand chose.

Alfa doit vendre ça assez cher mais sinon tu les trouves pour 2-3 euros la bête chez nortoto

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pare choc il faut une pièce non

Pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...