Steph_69 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 C'est original pour une 159 V6 et ça ne touche pas la suspension, ni le coffre. J'aime bien ce petit jeu, allez, je vais chercher à vous transmettre un indice... dans un prochain message. Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 (modifié) V6 électrique ? Y'a un mini bar à l'arrière ? TV LED de 55' ? ... hop prochain message Modifié le 4 Septembre 2012 par FrakassoR Citer
Steph_69 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 (modifié) C'est presque ça Maître FrakassoR, mais là vous vous égarez ! Stéphane Modifié le 4 Septembre 2012 par Steph_69 Citer
FrakassoR Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 de toute façon, y'a quelque chose, car pour annoncer des conso en dessous des 10L... ça me fait franchement marrer. ou alors y'a une explication Citer
Steph_69 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 (modifié) Ah voilà, tu y viens... Il y a une explication. Il suffit de bien connaître le catalogue de la 159. Stéphane Modifié le 4 Septembre 2012 par Steph_69 Citer
FrakassoR Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 (modifié) Option start & stop ? sur un V6 ?... C'est d'origine cette chose ou une demande particulière de l'ancien "proprio" pour se démarquer tout de même ! En gros, le client lambda aurait pu passer commande pour cette option ? Modifié le 4 Septembre 2012 par FrakassoR Citer
Fouine Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Je ne vois pas quelle option au catalogue de la 159 pourrait lui faire gagner en conso ??? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Moi je donne ma langue à la TI.... Citer
bialbero Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Je ne vois pas quelle option au catalogue de la 159 pourrait lui faire gagner en conso ??? Si !!! J'ai trouvé !!!! Elle a l'option "contrôle de la pression des pneus". Grâce à cette option, les pneus de la Ti sont toujours gonflés pile poil comme il faut et du coup du gagne un peu en conso ! Au fait, Steph, tu ne m'as pas dit ce que j'avais gagné. Il me semble que je suis le seul à avoir déniché ta future voiture, nicht wahr ? Citer
FrakassoR Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 T'as gagné le droit de la voir en vrai Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 je croyais quelle était pas noir ???? Donc pas noire. Gris indaco, comme la mienne ? Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 @bialbero : oui, tout à fait : gagné ! 1 tour en noire ou en bleue... Allez, je vous donne la réponse : c'est une 2RM avec différentiel Q2. Mon choix s'est fait dans l'objectif d'avoir une auto la moins lourde possible (AM après 2008, BVM, Q2) et ainsi la plus réactive possible. Les pertes de transmission et bruits liés aux Q4, le surpoids et la surconso m'ont découragé. Stéphane Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Celles de l'annonce pour l'instant. Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Je reste septique quand à la conso annoncée, même avec le Q2 Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 C'est une conso normalisée... pas une conso à la mode Steph au volant, c'est sûr ! Stéphane Citer
FrakassoR Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 après, ça sera moins que la bleue c'est sur, mais je serais intéressé de voir ta conso sur un tracé comme samedi dernier Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Quand on aime, on ne compte pas... C'est vrai que la 159 sera ma voiture de tous les jours... :blush: Stéphane Citer
Fouine Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 je croyais quelle était pas noir ???? Dans les pages précédentes il y a eu beaucoup d'échanges et on s'est peut-être un peu mélangé les pinceaux. Quoi qu'il en soit je pensais que les 159 V6 avaient toutes le Q4, je sais pas pourquoi... Au plaisir de la voir (la bleue aussi, j'ai trouvé l'intérieur de la 159, ne l'oublie pas ) Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Ce sera avec plaisir qu'on pourra organiser une petite rencontre. Stéphane Citer
tof69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 hâte aussi de la voir en vrai tout comme la bleue ! Citer
Steph_69 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Pile trois semaines d'attente. J'ai réservé mon billet d'avion pour aller la chercher et au retour Autobahn frei ! :P Stéphane Citer
guitoune Posté(e) le 6 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2012 Content de te lire ici !!! T un grd malade tu sais ça !!! Un gros V6 holden, une repro et une sacrée bétaillère pour emmener la famille...la bleue va te faire la tête ... En tout cas une fois de +, Alfa n'est jamais bien loin des ses consoeurs ;-) Citer
Recommended Posts