Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est original pour une 159 V6 et ça ne touche pas la suspension, ni le coffre.

:laugh: J'aime bien ce petit jeu, allez, je vais chercher à vous transmettre un indice... dans un prochain message.

Stéphane

Posté(e) (modifié)

V6 électrique ?

Y'a un mini bar à l'arrière ? TV LED de 55' ?

...

hop prochain message :closedeyes:

Modifié par FrakassoR
Posté(e) (modifié)

maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg

C'est presque ça Maître FrakassoR, mais là vous vous égarez ! :laugh:

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

de toute façon, y'a quelque chose, car pour annoncer des conso en dessous des 10L... ça me fait franchement marrer.

ou alors y'a une explication :glare:

Posté(e) (modifié)

Ah voilà, tu y viens...

Il y a une explication. Il suffit de bien connaître le catalogue de la 159. :smile:

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e) (modifié)

Option start & stop ? sur un V6 ?... :laugh:

C'est d'origine cette chose ou une demande particulière de l'ancien "proprio" pour se démarquer tout de même !

En gros, le client lambda aurait pu passer commande pour cette option ?

Modifié par FrakassoR
Posté(e)

Je ne vois pas quelle option au catalogue de la 159 pourrait lui faire gagner en conso ???

Posté(e)

Je ne vois pas quelle option au catalogue de la 159 pourrait lui faire gagner en conso ???

Si !!! J'ai trouvé !!!!

Elle a l'option "contrôle de la pression des pneus". Grâce à cette option, les pneus de la Ti sont toujours gonflés pile poil comme il faut et du coup du gagne un peu en conso !

Au fait, Steph, tu ne m'as pas dit ce que j'avais gagné. Il me semble que je suis le seul à avoir déniché ta future voiture, nicht wahr ?

Posté(e)

@bialbero : oui, tout à fait : gagné ! 1 tour en noire ou en bleue... :glare:

Allez, je vous donne la réponse : c'est une 2RM avec différentiel Q2. Mon choix s'est fait dans l'objectif d'avoir une auto la moins lourde possible (AM après 2008, BVM, Q2) et ainsi la plus réactive possible. Les pertes de transmission et bruits liés aux Q4, le surpoids et la surconso m'ont découragé.

Stéphane

Posté(e)

après, ça sera moins que la bleue c'est sur, mais je serais intéressé de voir ta conso sur un tracé comme samedi dernier :laugh:smart

Posté(e)

je croyais quelle était pas noir ????

Dans les pages précédentes il y a eu beaucoup d'échanges et on s'est peut-être un peu mélangé les pinceaux.

Quoi qu'il en soit je pensais que les 159 V6 avaient toutes le Q4, je sais pas pourquoi...

Au plaisir de la voir (la bleue aussi, j'ai trouvé l'intérieur de la 159, ne l'oublie pas :unedent: )

Posté(e)

hâte aussi de la voir en vrai tout comme la bleue !

Posté(e)

Pile trois semaines d'attente. J'ai réservé mon billet d'avion pour aller la chercher et au retour Autobahn frei ! :P

Stéphane

Posté(e)

Content de te lire ici !!! T un grd malade tu sais ça !!!

Un gros V6 holden, une repro et une sacrée bétaillère pour emmener la famille...la bleue va te faire la tête ...

En tout cas une fois de +, Alfa n'est jamais bien loin des ses consoeurs ;-)