Ludo68 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, En réglant mon siège (conducteur)de ma 156GTA, j'ai débranché une fiche dessous. Le voyant du tableau de bord s'est allumé. J'ai remis cette fiche mais le voyant rouge reste toujours allumé. Faut-il repasser obligatoirement la voiture à la valise ? Merci de vos réponses. Ludo Modifié le 4 Juillet 2011 par Ludo68
wr1 Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 avec la valise oui,mais je ne sais pas s'il ne vas pas s'éteindre tout seul aprés un certain nombre de démarrage sans problème?
hebbo Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 (modifié) une simple recherche aurait donné ==> ICI ou encore ICI Modifié le 4 Juillet 2011 par hebbo
Ludo68 Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Bonjour, Merci pour le lien mais je l'ai déjà parcouru. Et il me semble que les avis divergent (certains disent qu'il faut debrancher la batterie pendant 10mn, d'autres pensent qu'ils est plus raisonnable d'effectuer un passage à la valise etc...). J'ai vérifié tous mes contacteurs, débranché ma batterie pendant 2-3 mn mais le voyant reste toujours allumé. Merci quand même de tes conseils A+ Ludo
Jose60 Posté(e) le 10 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2011 C'est vraiment de la m... ces connecteurs. Perso j'ai effacé l'erreur, sinon rien a faire.
Recommended Posts