Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

On a vu le moteur waouh! :bigrir:

Manque plus que les photos en extérieur, et par beau temps, que tu nous avais promis B)

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Alors il fait beau, je l'ai nettoyée ce matin et....reste à faire quelques photos :D

Edit : bon j'ai chié...j'ai pris mon numérique et arrivé sur place, paf ! plus de batteries ! Bravo... Ce sera donc des photos avec mon portable.

Edit 2 : Pour faire patienter :

alfa-r10.jpg

Modifié par AlexandreF
Posté(e)

Voilà la suite des photos et désolé pour la qualité (surexposition), c'est pris avec mon téléphone portable =/

alfa-r18.jpg

alfa-r17.jpg

alfa-r16.jpg

alfa-r15.jpg

alfa-r14.jpg

alfa-r13.jpg

alfa-r12.jpg

alfa-r11.jpg

D'ici quelques semaines, le duplex d'échappement et pourquoi pas, des vitres teintées :)

Posté(e)

Et un nouveau sigle de calandre :bigrir:

Merci pour les photos, elle est très belle :smile:

• il y a 4 month...
Posté(e)

Hello je reviens aux nouvelles !

- J'ai commandé un nouveau logo pour l'alfa

- J'ai pris rdv chez glastint, le gars très commercial m'a fait une remise de 50€ au bout de quelques minutes de conversation.

- J'ai été chez italcar pour un embout d'échappement... 102€ hum, ça fait réfléchir !

Des photos ce weekend certainement (en espérant que le beau temps revienne)

Posté(e)

Je voulais te prendre des photos de mon pot et les mesures mais il pleut avec une tempête de vent !!!

Très belle 159

Posté(e)

Je vais déjà dépenser 509€ pour faire teinter mes vitres, alors proportionnellement parlant, 102€ pour un embout jme tate, jme tate :)

J'ai envoyé des mails à deux vendeurs italiens qui ont des embout sympa afin de connaitre leurs longueurs.

Posté(e)

spécial en quoi car a part les différentes teintes pour le UV, je vois pas

Posté(e) (modifié)

Rohhhh mais arrêtez de vous exciter dès que vous voyez un prix élevé, ça ne vous choque pas pourtant les prix de distrib chez Alfa mouahahah :D

Nan c'est vraiment un choix personnel, j'ai vu tous les films exposés avec leur pouvoir filtrant UV et en gros j'ai pris une teinte pas trop forte qui filtre autant qu'une teinte plus forte d'un papier standard. Je suis même monté dans les voitures d'expo pour voir la différence. Il ne m'a rien forcé hein ! :P

J'ai également vu la différence de qualité de pose entre ce qu'ils font et mon collègue qui a un Nissan Pathfinder déjà teinté pour moins cher et y'a des petites différences niveau qualité du travail.

Edit : Oh il ne m'avait pas parlé de ça ! http://www.glastint.com/campagnes/offredumois/index.php Je ne manquerais pas de venir avec l'offre imprimée le jour où je dépose ma voiture ;)

Modifié par AlexandreF
Posté(e)

C'est vrai que le film blindé c'est plus cher!!!!

Par contre les plus performants résistent à des balles de 7.65 tirés à 50 mètres minimum.

Par contre pour le 11.43 à bout portant, il faudra en mettre...au moins 5 !!!

500€ c'est raisonnable, par contre 102€ pour un petit morceau d'inox, glups...

Les photos sont de très mauvaises qualité, en effet, on ne reconnait pas le modèle, c'est une Audi A4, non? :jesors:

Par contre pour ta "fuite", en regardant la photo de près, on dirait que çà vient au niveau du bouchon remplissage et là, c'est très très grave!!!! Il faut la revendre d'urgence!

Passe une petite annonce, je suis sûr qu'une âme charitable t'en offrira 2000€ pour ne pas te laisser dans l'embarras... :laugh:

En attendant, un coup de chiffon devrait suffire...

Posté(e)

Tu rigoles mais quand je suis allé chez Glastint il y avait 3 voitures de police municipale entrain de se faire poser du film transparent mais ultra résistant aux chocs pour que les vitres n'explosent pas :P

500€, j'ai calculé avec la reduc j'ai finalement moyen de m'en tirer pour 450€ pour une bonne pose, je préfère mettre de l'argent ici que dans un embout à 102€...enfin pour l'instant hihi !

Pour les photos j'en ferais des nouvelles après la pose des films et du nouveau logo, j'ai investi dans un bon APN, ce sera l'occasion de s'entrainer un peu :)

Posté(e) (modifié)

Yop

Tu as pris quoi comme film exactement?

Quelle teinte précisément? et quel taux d'opacité? Ça m’intéresse...

merci

Modifié par kbass
Posté(e)

Pour le film résistant aux impacts, j'étais sérieux... pour une fois!!!

C'est ce que j'ai sur la New Beetle.

@ Kbass: il a prit le film "Incassable" en... DVD! :smile:

Posté(e)

@Kbass : Je te donne plus d'infos vendredi quand j'y retourne car je n'ai plus tous les noms en tête...

@Curve : C'est ça quand on arrête pas de raconter des bêtises :D (je dec, ça met de la bonne humeur !)

Sinon, qu'est-ce qui vient d'arriver par La Poste :)

logo-a10.jpg

Il y a encore le film de protection dessus. Montage ce weekend !

Posté(e)

Belle 159, mais le 1.9 sur la malle arrière il choque personne? on dirait qu'il a été placé par un malvoyant!!! mdrr Vire moi ça tout de suite, c'est tout moche :D

Sinon le reste est bien beau, la surexposition sur certains angles ça ne gache pas trop :)

Posté(e)

Le 1.9 a été viré depuis les photos. Je m'étais effectivement fait rentré dedans par un bon gros renault scenic qui m'avait amoché tout l'arrière. Heureusement il était 100% en tord ! Donc direction carosserie et le 1.9 avait été recollé n'importe comment ^^

Elle a vécue ma 159 :P

Posté(e)

Belle auto .... mais tu compte en faire un véhicule blindé avec tes films par balles 2gunsicon ...tu convoie des diamants ? :lol2:

Posté(e)

Désolé je suis encore au boulot donc j'ai pris des photos avec mon portable.

La voiture de prêt, une petit Fiat 500 :

2012-010.jpg

2012-011.jpg

L'alfa 159 avec les vitres teintées :

2012-012.jpg

Bon Ok, on ne voit rien ! Mais de meilleures photos demain avec la pose du nouveau logo sur son petit museau :)

Ça manque d'un embout d'échappement quand même !

• Créer...