zette Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 je voudrais savoir si c est normale que lorsque les essuis glace sont en auto ,ils ne ce mettent pas en route quand il commence a pleuvoir ??? ils se mettent en route apres les avoir basculé a" zero puis en auto " apres la fonction auto fonctionne correctement
hebbo Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 si c'est comme la 147 c'est normal
Mathieu2509 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 En fait moi ils se mettent en route automatiquement s'il pleut beaucoup. Sinon moi aussi je suis obligé de faire cette manip et je le faisais déjà sur ma Leon donc ça me choque pas plus que ça.
Erwann44 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 Pareil pour moi sur la mito. Il faut que je fasse un coup avec le commodo vers le haut et hop il marche tt seul.
zette Posté(e) le 22 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 cela serait plus juste de l appeler" semi auto" alors
Mathieu2509 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 ce n'est pas faux :unedent:
stefoglio Posté(e) le 23 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2011 effectivement il ne se déclenche pas tout seul la première fois, le plus simple quand il commence à pleuvoir c'est de donner une impulsion vers le haut avec le commodo comme le dit Erwann44 ce qui évite de faire un basculement avec le commutateur entre "zéro et auto" et après il est tout auto. De plus il est possible de faire un réglage de la sensibilité de déclenchement en allant dans le menu de l'ODB (bouton "set" à gauche du volant près de la bouche d'aération), ce type de réglage est également valable pour l'allumage automatique des feux.
Recommended Posts