Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Je viens de recevoir ma facture pour entretien 80.000

Surprise:370euros

Soit 96 euros forfaits 80.000

42 euros démontage remontage roues(verif freinage...)

Et le reste en filtre.huile moteure etc

Est ce normal ce tarif ??

Merci pour les avis

Posté(e)

Basé sur le taux horaire de la main d'oeuvre... Donc oui, c'est normal chez Alfa... 42 euros doit correspondre à une demie-heure non fractionnable.

Posté(e)

tu peux pas l'offrir le démontage remontage des roues pour une vérif de freinage blink.gif cette blague quand même une demi heure pour faire ça, regarder l'état des plaquettes et mesurer l'épaisseur du disque ?

j'ai envie de dire : QUENELLE !

capturepleincran21082010031316bmp.jpg

Quand je vois le magasinier du concess alfa ou je vais acheter mes pièces qui me dit que sur les 2.4 ils ont aucun soucis j'adore surtout quand je vois son visage quand je lui fait la liste de tout ce qui a été changé sur la mienne icon_mdr.gif

Posté(e)

c'est une blague 42€ pour démonter 4 roues, donc 10 euro le démontage, emmene là sur les disques la prochaine fois.

Posté(e)

je pense quand même qu'il est tout à fait possible de refuser cette vérif, faut le spécifier sur la feuille avant de signer, puis voilà, ils déduisent le prix!

un forfait révision en concession est toujours gonflé par ces petits trucs genre passage examiner, vérif freinage et tout et tout

si tu te contente des changements filtres et liquides...ben tu t'en sort pour un peu plus cher qu'en multimarque bien sur (tarif MO oblige) , mais plus économique qu'un forfait classique

alors fais comme moi, fait faire une révision au détail ou à la carte comme tu préfère!

Posté(e)

Généralement, les révisions c'est un forfait. Seul le détail se trouve sur la facture. Voilà pourquoi je fais tout par moi même...

Posté(e)

merci

à tous pour vos alertes..je le saurai pour le prochain coup....comme la stiupuler Bledzed !!! :blink: :blink:

et je l'emmenerai sur les disques..le prochain coup.je gagnerai 40 euros !!

• Créer...