Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

ok je fais les modif sur la plaque demain, c'est cool de connaitre votre avis on va avancer comme ca!!

Posté(e)

On fera la route ensemble kbass?

Mais oui mon petit!

Si je viens, on se tiens au jus Leju...

Puis je passe devant et je te montre le chemin, comme çà tu te perdra pas sur l'autoroute...

:biz:

Posté(e)

Moon quand t'auras 5 minutes si tu peux mettre à jour la carte des trajets pour que ceux qui veulent faire la route ensemble s'organisent :thx:

Posté(e)

Je suis d'accord avec kbass et fouine pour la plaque p'être revoir un peu la police -_- aussi , sinon en quoi elle sera fait moon ???

@Fouine on partirais ensemble ????

• Administrateur
Posté(e)

oui il faut que je prenne le temps de refaire la plaque et la carte, je pense que je pourrais faire ça demain pendant la journée.

pour la plaque, pour le moment je ne sais pas en quoi on va la faire, ca dépend un peu si j'arrive à nous les faires sponsorisé ou pas, sinon il faudra que je trouve quelqu'un qui a une imprimante et un plastifieuse au travail pour nous les faire gratuitement. pour l'instant je suis dessus mais c'est pas gagné. sinon on les payes et on les fait faire en alu ou en plexi mais là ca coute 5€

Posté(e)

Aurelgta,on fait la route ensembe? et peut etre rejoindre d'autres alfistes le long du trajet?

Pas de soucis mais je te préviens j ai une confiance aveugle en mon coyote lol!!!

• Administrateur
Posté(e)

Aller petit up pour les indécis, dernière ligne droite pour les inscriptions.

Aurel on aurait donc un bungalow de plus avec toi et Jocker, un bungalow de 4 j'imagine?

Posté(e)

Puis je passe devant et je te montre le chemin, comme çà tu te perdra pas sur l'autoroute...

:biz:

On en reparlera dans la montée du col de la chavade :P

Posté(e)

Aller petit up pour les indécis, dernière ligne droite pour les inscriptions.

Aurel on aurait donc un bungalow de plus avec toi et Jocker, un bungalow de 4 j'imagine?

Il y a de forte chance mais j attends kan meme la reponse de joker qui demande a sa dame.

• Administrateur
Posté(e)

Pas de probleme, tiens nous au jus.

Posté(e)

Pour ma part je pourrais confirmer mon inscription fin de semaine pro a priori !!

Posté(e)

oui il faut que je prenne le temps de refaire la plaque et la carte, je pense que je pourrais faire ça demain pendant la journée.

pour la plaque, pour le moment je ne sais pas en quoi on va la faire, ca dépend un peu si j'arrive à nous les faires sponsorisé ou pas, sinon il faudra que je trouve quelqu'un qui a une imprimante et un plastifieuse au travail pour nous les faire gratuitement. pour l'instant je suis dessus mais c'est pas gagné. sinon on les payes et on les fait faire en alu ou en plexi mais là ca coute 5€

En alu, même à 5 euros, c'est bon !!!

• Administrateur
Posté(e)

oui je suis d'accord mais il faut que je trouve un systeme de paiement pour pas tout avancer. pour le moment j'ai aussi le probleme du repas du samedi soir ou le prestataire va certainement me demander un paiement groupé.

bref je me dirige peut être vers un versement de votre part par chèque avant le rasso, même si je ne voulais pas le faire. je ne sais toujours pas je cherche la solution encore.

Posté(e)

Pas de soucis mais je te préviens j ai une confiance aveugle en mon coyote lol!!!

Pas de problème,une bonne corde et je te suis :lol2:

Posté(e)

Moon, si tu me laisse le temps, je peux te faire un p'tit aperçu de la plaque

C'est la même, mais avec les modifs tu pourra voir ce que j'ai en tête

Puis les autres donneront leur avis en même temps

• Administrateur
Posté(e)

on a tout le temps aucun probleme, justement si tout le monde met la main à la patte on aura une plaque vraiment génial.

Posté(e)

bref je me dirige peut être vers un versement de votre part par chèque avant le rasso, même si je ne voulais pas le faire. je ne sais toujours pas je cherche la solution encore.

Ca me parait pas anormal, vu le nombre de personnes !!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

seconde version de la carte des participant, faites moi vos retour si vous étés pas à votre place ou si je me trompe de route pour venir de chez vous en auvergne

diapositive1c.jpg

Modifié par moon
Posté(e)

EH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de Rouen MONSIEUR !! Pas de RENNES !! VIVE LA NORMANDIE !!!!!!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

merde j'ai copier coller mal fait, hop j'ai édité et j'ai rendu rennes à Cricri

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...