leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2012 On fera la route ensemble kbass? smart
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 ok je fais les modif sur la plaque demain, c'est cool de connaitre votre avis on va avancer comme ca!!
kbass Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 On fera la route ensemble kbass? Mais oui mon petit! Si je viens, on se tiens au jus Leju... Puis je passe devant et je te montre le chemin, comme çà tu te perdra pas sur l'autoroute...
Fouine Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Moon quand t'auras 5 minutes si tu peux mettre à jour la carte des trajets pour que ceux qui veulent faire la route ensemble s'organisent
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Je suis d'accord avec kbass et fouine pour la plaque p'être revoir un peu la police aussi , sinon en quoi elle sera fait moon ??? @Fouine on partirais ensemble ????
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 oui il faut que je prenne le temps de refaire la plaque et la carte, je pense que je pourrais faire ça demain pendant la journée. pour la plaque, pour le moment je ne sais pas en quoi on va la faire, ca dépend un peu si j'arrive à nous les faires sponsorisé ou pas, sinon il faudra que je trouve quelqu'un qui a une imprimante et un plastifieuse au travail pour nous les faire gratuitement. pour l'instant je suis dessus mais c'est pas gagné. sinon on les payes et on les fait faire en alu ou en plexi mais là ca coute 5€
AURELGTA Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Aurelgta,on fait la route ensembe? et peut etre rejoindre d'autres alfistes le long du trajet? Pas de soucis mais je te préviens j ai une confiance aveugle en mon coyote lol!!!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Aller petit up pour les indécis, dernière ligne droite pour les inscriptions. Aurel on aurait donc un bungalow de plus avec toi et Jocker, un bungalow de 4 j'imagine?
leju07 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Puis je passe devant et je te montre le chemin, comme çà tu te perdra pas sur l'autoroute... On en reparlera dans la montée du col de la chavade :P
AURELGTA Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Aller petit up pour les indécis, dernière ligne droite pour les inscriptions. Aurel on aurait donc un bungalow de plus avec toi et Jocker, un bungalow de 4 j'imagine? Il y a de forte chance mais j attends kan meme la reponse de joker qui demande a sa dame.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Pas de probleme, tiens nous au jus.
rital77 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Pour ma part je pourrais confirmer mon inscription fin de semaine pro a priori !!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 cool ca fera une GTA de plus
RG76 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 oui il faut que je prenne le temps de refaire la plaque et la carte, je pense que je pourrais faire ça demain pendant la journée. pour la plaque, pour le moment je ne sais pas en quoi on va la faire, ca dépend un peu si j'arrive à nous les faires sponsorisé ou pas, sinon il faudra que je trouve quelqu'un qui a une imprimante et un plastifieuse au travail pour nous les faire gratuitement. pour l'instant je suis dessus mais c'est pas gagné. sinon on les payes et on les fait faire en alu ou en plexi mais là ca coute 5€ En alu, même à 5 euros, c'est bon !!!
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 oui je suis d'accord mais il faut que je trouve un systeme de paiement pour pas tout avancer. pour le moment j'ai aussi le probleme du repas du samedi soir ou le prestataire va certainement me demander un paiement groupé. bref je me dirige peut être vers un versement de votre part par chèque avant le rasso, même si je ne voulais pas le faire. je ne sais toujours pas je cherche la solution encore.
Invité walfa Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Pas de soucis mais je te préviens j ai une confiance aveugle en mon coyote lol!!! Pas de problème,une bonne corde et je te suis
kbass Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Moon, si tu me laisse le temps, je peux te faire un p'tit aperçu de la plaque C'est la même, mais avec les modifs tu pourra voir ce que j'ai en tête Puis les autres donneront leur avis en même temps
Administrateur moon Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 on a tout le temps aucun probleme, justement si tout le monde met la main à la patte on aura une plaque vraiment génial.
RG76 Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 bref je me dirige peut être vers un versement de votre part par chèque avant le rasso, même si je ne voulais pas le faire. je ne sais toujours pas je cherche la solution encore. Ca me parait pas anormal, vu le nombre de personnes !!
Fouine Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 @Dany : why not, on en reparlera le moment venu.
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 @Dany : why not, on en reparlera le moment venu.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 (modifié) seconde version de la carte des participant, faites moi vos retour si vous étés pas à votre place ou si je me trompe de route pour venir de chez vous en auvergne Modifié le 23 Janvier 2012 par moon
RG76 Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 EH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de Rouen MONSIEUR !! Pas de RENNES !! VIVE LA NORMANDIE !!!!!!!!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 23 Janvier 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 (modifié) merde j'ai copier coller mal fait, hop j'ai édité et j'ai rendu rennes à Cricri Modifié le 23 Janvier 2012 par moon
Recommended Posts