Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Bon, moi c'est réglé, j'adopte la dernière de Moon incluant le tri colore alfaromeo-online + les quadrifoglio (agrandir la calandre peut être pour mieux voir le logo Alfa)

en retirant la liste des points de passage et en faisant un dégradé de la calandre sur fond noir pour partir sur du fond blanc ou gris clair, et inverser les bordures (reste comme j'avais fais, grosse bordure rouge et petite bordure verte, c'est 100X plus joli je trouve)

Et surtout de ne pas mettre Auvergne, mais notre lieu de vie à tous pendant ce WE càd Muriol (63) (la date et le lieu à mettre sur une ligne juste au dessus de rassemblement national)

Comme Alfista, sur fond noir ce ne sera pas terrible une fois imprimé, imaginez-vous les essais une fois impriméss et de taille réelle

Et merci Alfisto & co d’apprécier nos réalisations et d'en faire la remarque

Je pense qu'on va avoir une superbe plaque souvenir à mettre dans nos garages ou nos ateliers!

ps: Moon, si tu veux une ébauche de ce dont je parle demande moi, mais je pense que tu as compris en gros

et si tu veux des noms de fonts que j'ai utilisé, demande-moi aussi, ils sont gratos

On aura largement la place de placer les sponsors de part et d'autre de la calandre

Oui j'ai trouvé ce post mais pas la photo retouché . Peut-être Kbass là ????

a suivre .. ;)

Posté(e)

Nickel pour le menu, Moon !

Pour les plaques, j'ai pas trop suivi l'affaire...

• Administrateur
Posté(e)

J'ai fait une mise à jour avec le programme en premiere pages vous me direz si tout vous convient comme programme.

pour les plaques, je voulais faire des plaques rally en plexi qui nous couterais 5€, normalement je voulais les faires sponsoriser, mais pour le moment je suis en contact avec alfa et j'avance pas du coup on fait le dessin et après je les fait faire je pense que tout le monde voudra sa plaque même à 5 euros.

Posté(e) (modifié)

J'avais juste donné des aperçus de ce qui peut être fait:

983415PLAQUE2.jpg

675523PLAQUE1.jpg

Mais elles ne sont absolument pas fini!!!!!!!!!

Puis Moon avait parlé d'une image de calandre à mettre au centre...ça aurait pu être bien aussi, mais je n'ai pas cette image

Modifié par kbass
Posté(e)

Ok pour le menu et ok pour la plaque

Posté(e)

OK pour le menu.

En ce qui concerne la plaque, je ne sais pas trop où on en est. Est-ce que le modèle est fixé ? Sinon il faut poster les modèles finalisés et faire un sondage avec une date limite de vote.

Posté(e)

J'ai fait une mise à jour avec le programme en premiere pages vous me direz si tout vous convient comme programme.

pour les plaques, je voulais faire des plaques rally en plexi qui nous couterais 5€, normalement je voulais les faires sponsoriser, mais pour le moment je suis en contact avec alfa et j'avance pas du coup on fait le dessin et après je les fait faire je pense que tout le monde voudra sa plaque même à 5 euros.

Tu peux leur dire qu'ils me doivent un moteur + un volant moteur + un kit d'embrayage + la main d'oeuvre, alors ils peuvent faire un effort !! :aro_mdr:

Posté(e)

Joli mais un peu vide à mon goût de chaque côtés de la calandre, surtout à gauche.

• Administrateur
Posté(e)

oui c'est vide je viens d'enlever les noms de tous les points clef du rassemblement :laugh:

Posté(e)

J'ai une petite préférence pour les plaques à fond rouge, comme celle là, mais ça n'engage que moi... Ok pour la plaque et le menu !

plaque10.jpg

Invité Dany01
Posté(e)

Je veux bien moi !!!!!! mais pour laquelle????? car pour l'instant j'ai toujour pas compris celle qui a été retenu!!!!

Moon au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

ok je vais chercher tout les modèles et on torche ca avant la fin de la semaine

• Administrateur
Posté(e)

plaque13.jpg

il me semblais bien avoir fais les évol dont Kbass parlait, avec grossissement de la calandre, changement de la couleur des bande, murol au lieu de Auvergne. par contre le fondu noir vers gris pas possible. Est ce que vous avez d'autre remarque sur cette plaque là ? que je les fasse avant de lancer les vote.

Posté(e) (modifié)

ah oui il manque l'année!

Celle-là est vraiment top!

j'aime bien ARO en vert-blanc-rouge

Par contre les quadrifoglio ne sont pas bien mis, celui en bas à droite doit avoir une symétrie horizontale!

La plaque est très noire, qu'en serait-il avec un fond blanc ou gris ou anthracite

tu devrais essayer ces couleurs, et faire un vote avec les plaques ainsi réalisées

Modifié par kbass
  • Administrateur
Posté(e)

plaque14.jpg

ajout de la date changement de coté du treffle de droite, par contre pour la couleur du fond franchement ca rend pas du tout la finition est trop franche autour de la calandre. est qu'un professionnel de totoshop pourrait nous faire un fondu sur la calandre, même sur l'image d'origine que l'on trouve facilement sur le net et moi je la colle dans la plaque? un fondu sur blanc ou gris n'importe, le top étant un fondu sur transparent en PNG.

Invité Dany01
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Moon pour la calandre un fondu serait bien , sinon ce modèle super ....remonter le date afin ne se chevauche pas aussi ....

après je laisse aux autres aussi de s'exprimer .. ;)

Posté(e)

Je la trouve très bien, elle serait en effet top avec un fond un peu moins sombre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...