Invité Dany01 Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Bon, moi c'est réglé, j'adopte la dernière de Moon incluant le tri colore alfaromeo-online + les quadrifoglio (agrandir la calandre peut être pour mieux voir le logo Alfa) en retirant la liste des points de passage et en faisant un dégradé de la calandre sur fond noir pour partir sur du fond blanc ou gris clair, et inverser les bordures (reste comme j'avais fais, grosse bordure rouge et petite bordure verte, c'est 100X plus joli je trouve) Et surtout de ne pas mettre Auvergne, mais notre lieu de vie à tous pendant ce WE càd Muriol (63) (la date et le lieu à mettre sur une ligne juste au dessus de rassemblement national) Comme Alfista, sur fond noir ce ne sera pas terrible une fois imprimé, imaginez-vous les essais une fois impriméss et de taille réelle Et merci Alfisto & co d’apprécier nos réalisations et d'en faire la remarque Je pense qu'on va avoir une superbe plaque souvenir à mettre dans nos garages ou nos ateliers! ps: Moon, si tu veux une ébauche de ce dont je parle demande moi, mais je pense que tu as compris en gros et si tu veux des noms de fonts que j'ai utilisé, demande-moi aussi, ils sont gratos On aura largement la place de placer les sponsors de part et d'autre de la calandre Oui j'ai trouvé ce post mais pas la photo retouché . Peut-être Kbass là ???? a suivre ..
Dr House Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Nickel pour le menu, Moon ! Pour les plaques, j'ai pas trop suivi l'affaire...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 J'ai fait une mise à jour avec le programme en premiere pages vous me direz si tout vous convient comme programme. pour les plaques, je voulais faire des plaques rally en plexi qui nous couterais 5€, normalement je voulais les faires sponsoriser, mais pour le moment je suis en contact avec alfa et j'avance pas du coup on fait le dessin et après je les fait faire je pense que tout le monde voudra sa plaque même à 5 euros.
kbass Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 (modifié) J'avais juste donné des aperçus de ce qui peut être fait: Mais elles ne sont absolument pas fini!!!!!!!!! Puis Moon avait parlé d'une image de calandre à mettre au centre...ça aurait pu être bien aussi, mais je n'ai pas cette image Modifié le 23 Mars 2012 par kbass
Jok R Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 OK pour le menu. En ce qui concerne la plaque, je ne sais pas trop où on en est. Est-ce que le modèle est fixé ? Sinon il faut poster les modèles finalisés et faire un sondage avec une date limite de vote.
RG76 Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 J'ai fait une mise à jour avec le programme en premiere pages vous me direz si tout vous convient comme programme. pour les plaques, je voulais faire des plaques rally en plexi qui nous couterais 5€, normalement je voulais les faires sponsoriser, mais pour le moment je suis en contact avec alfa et j'avance pas du coup on fait le dessin et après je les fait faire je pense que tout le monde voudra sa plaque même à 5 euros. Tu peux leur dire qu'ils me doivent un moteur + un volant moteur + un kit d'embrayage + la main d'oeuvre, alors ils peuvent faire un effort !!
Jok R Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 Joli mais un peu vide à mon goût de chaque côtés de la calandre, surtout à gauche.
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 oui c'est vide je viens d'enlever les noms de tous les points clef du rassemblement
Rom1336 Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 J'ai une petite préférence pour les plaques à fond rouge, comme celle là, mais ça n'engage que moi... Ok pour la plaque et le menu !
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Je veux bien moi !!!!!! mais pour laquelle????? car pour l'instant j'ai toujour pas compris celle qui a été retenu!!!! Moon au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 ok je vais chercher tout les modèles et on torche ca avant la fin de la semaine
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 il me semblais bien avoir fais les évol dont Kbass parlait, avec grossissement de la calandre, changement de la couleur des bande, murol au lieu de Auvergne. par contre le fondu noir vers gris pas possible. Est ce que vous avez d'autre remarque sur cette plaque là ? que je les fasse avant de lancer les vote.
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Tu peut mettre aussi l'année je pense ...
kbass Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 (modifié) ah oui il manque l'année! Celle-là est vraiment top! j'aime bien ARO en vert-blanc-rouge Par contre les quadrifoglio ne sont pas bien mis, celui en bas à droite doit avoir une symétrie horizontale! La plaque est très noire, qu'en serait-il avec un fond blanc ou gris ou anthracite tu devrais essayer ces couleurs, et faire un vote avec les plaques ainsi réalisées Modifié le 26 Mars 2012 par kbass
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mars 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 ajout de la date changement de coté du treffle de droite, par contre pour la couleur du fond franchement ca rend pas du tout la finition est trop franche autour de la calandre. est qu'un professionnel de totoshop pourrait nous faire un fondu sur la calandre, même sur l'image d'origine que l'on trouve facilement sur le net et moi je la colle dans la plaque? un fondu sur blanc ou gris n'importe, le top étant un fondu sur transparent en PNG.
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Je suis d'accord avec toi Moon pour la calandre un fondu serait bien , sinon ce modèle super ....remonter le date afin ne se chevauche pas aussi .... après je laisse aux autres aussi de s'exprimer ..
chinois Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Salut . Pour le menu et la plaque ok.
Fouine Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Je la trouve très bien, elle serait en effet top avec un fond un peu moins sombre.
Recommended Posts