Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pense que c’est un problème, le voici.

Je trouve que le régulateur de vitesse n’est pas fonctionnel car lorsque nous roulons avec celui-ci et que nous voulons seulement ralentir donc le désactiver nous n’avons que les pédales (freins embrayage) où le couper totalement en tournant le commutateur, ce qui perd la programmation et donc obligé d’avoir une nouvelle fois les yeux rivés sur le compteur pour le reprogrammer à la bonne vitesse.

Voilà plus de 25 ans que je roule avec régulateur dans d’autres marques et je n’ai jamais rencontrer ce problème,par exemple on tire où on pousse sur la commodo du régulateur pour activer/désactiver, où on appui en bout de la manette 1 fois pour activer 1 autre fois pour désactiver où une autre solution comme chez Seat il y a un petit commutateur coulissant sur le commodo pour le désactiver et on appui en bout de commodo pour réactiver.

Je trouve le système de « Juliette » nul alors qu’il était facile d’intégrer dans le programme une désactivation via le « RES » en bout de commodo 1 fois pour désactiver et un second appui pour activer sans être obliger de freiner où de tourner le commodo du régulateur.

Je souhaiterai avoir votre avis car je vais écrire à Alfa , c’est quelque chose qui me gêne vraiment sachant que je roule 80% du temps au régulateur.

Merci de vos réponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...