Aller au contenu

Quelle date ?  

13 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

pouah la looooose je suis de garde le 3 septembre et le 17 je serais en plein déplacement sur paris pffff je suis deg !!!!

Posté(e)

T'as tellement modifié le sondage que tu l'as viré :unedent:

Et pour le lieu, Chalon ou ...?

ba du coup oui apparemment chalon arrange pas mal de monde ;)

le sondage j'ai pas voté, je peux les 2 dates :unedent:

Posté(e)

J'aurais vraiment voulu être de la partie avec vous,

mais pourquoi un samedi ???? :cry1: (vivement que je ne bosse plus les samedi...)

Une autre fois avec plaisir.

Posté(e)

J'ai eu une super idée aujourd'hui, ça m'arrive pas souvent alors j'en parle :unedent:

Je me tâte pour profiter du voyage à Chalon afin de faire une reprog chez Gtoptimisation, avant le rencard du matin bien sûr ;)

On verra suivant leur dispo...

Posté(e)

Sa dit quoi hebbo la semaine pro je suis dispo pour reperer un itineraire et aller voir pour le kart.tu as prevus de faire quoi kom route??

Posté(e)

Euh... l'est prévu ou l'apéro du samedi soir... :smile:

C'est du samedi 3 que j'cause moi.

Posté(e) (modifié)

Euh... l'est prévu ou l'apéro du samedi soir... :smile:

C'est du samedi 3 que j'cause moi.

:unedent: :unedent: j'aurais dit chez moi, mais je peux meme pas, je vient de déménager aujourd'hui et j'ai plus de chez "moi" ont trouvera bien un petit coin ;)

Sa dit quoi hebbo la semaine pro je suis dispo pour reperer un itineraire et aller voir pour le kart.tu as prevus de faire quoi kom route??

ok toute aide est la bienvenue ;) pour l'itinéraire j'ai pas encore regarder exactement, mais ya tellement de coin sympa ^_^ apres il ont demander des vignes .. doit pouvoir trouver sa, faut juste trouver un endroit "praticable" en alfa :bigrir:

Modifié par hebbo
Posté(e)

Ah bah oui, Beaune c'est bien pour l'apéro! Idem concernant les routes au travers les vignobles!

Posté(e)

C'est pas les parcours qui manque dans le vignoble, de Chalon a Dijon la cote est grande et belle, ainsi que les routes.

Posté(e)

Vite avant que les vendanges soient terminées, sinon on pourra pas s'arrêter au bord de la route pour manger des raisins :unedent:

Posté(e)

Justement, vaut mieux allez grapiller apres les vendanges sinon tu risques le coup du fusil du proprio :unedent:

Il reste toujours plein de raisin apres les vendanges.

Posté(e) (modifié)

ba de moins en moins .... j'ai déjà vu des mecs tout ramassé, et balancé ce qu'ils avaient en trop, .... -_-

pis bon c'est pas 5 gugus qui vont mangé toute la récolte :unedent: ou alors faut prévoir des toilettes a coté ...

Modifié par hebbo
Posté(e) (modifié)

Hebbo pourrais-tu refaire la liste des intéressés ?

D'ailleurs si c'est le 3 faudrait vraiment bloquer la date car c'est juste dans une semaine...

Modifié par Fouine
Posté(e)

Maj faite en première page ;)

m'en m'en fiche, le 3 ou le 17 sa me va, après ya la "météo" qui peut joué aussi :unedent:

Posté(e)

Maj faite en première page ;)

m'en m'en fiche, le 3 ou le 17 sa me va, après ya la "météo" qui peut joué aussi :unedent:

[/quote

On s en fiche ue mais pour ceux qui viennent d un peu plus loin ca serait bien que la date soit fixe qu ils puissent s organiser!! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ba si je suis le sondage je cale sa le 17 .

mais certains ont pas voté, -_-

Modifié par hebbo
  • Administrateur
Posté(e)

moi je pense que je vais pas t'aider, mais en fait comme la voiture va au garage jeudi, je prefere enlever monte vote en attendant pour pas provoquer le décélage du rasso alors que si ca ce trouve je ne pourrais pas venir.

Posté(e) (modifié)

Va pour le 17 ? Désolé d'insister mais faut que je m'organise ;)

Des retours sur les autres forums ?

Modifié par Fouine
Posté(e)

uép je pense qu'on va partir pour le 17, sa laisse le temps de s'organiser au retardataire,

dans tout les cas si sa se passe bien ce n'est que le 1er :bigrir:

je vais essayer de vous trouver un petit itinéraire sympa, et faire 2 . 3 photo cette semaine, aurel si tu passe par la ;)

donc je prévoit karting du coup pour le tanto , dans le pire des cas, si y flotte, ya 2 karting autour de chalon , 1 couvert, et 1 en extérieur

Posté(e)

Et bien vivement le 17 !

"Le tanto", j'adore cette expression :unedent:

• Créer...