yoda89 Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 C'est ma 2ème Alfa et à chaque fois les logos veillissent mals. Je ne sais pas à quoi c'est du mai les couleurs sont souvents passés et il a parfois des cloques. Bon je vais donc essayer de remplacer le logos avant de ma 159 mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide. Je ne pense pas que ce soit compliqué mais je suis sur que certains d'entre vous l'on déjà fait alors pouvez me dire ou vous avez achetés le logo et comment vous l'avez installé. Merci bien les amis.
MiKL Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 C'est ma 2ème Alfa et à chaque fois les logos veillissent mals. Je ne sais pas à quoi c'est du mai les couleurs sont souvents passés et il a parfois des cloques. Bon je vais donc essayer de remplacer le logos avant de ma 159 mais j'ai besoin d'un petit peu d'aide. Je ne pense pas que ce soit compliqué mais je suis sur que certains d'entre vous l'on déjà fait alors pouvez me dire ou vous avez achetés le logo et comment vous l'avez installé. Merci bien les amis. Depuis 2003 environ, la pluspart des logos Alfa ne tiennent pas dans le temps Les tarifs internet sont souvent proche de chez Alfa... j'ai donc pris le miens chez Alfa...
emixamalfa Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Il y a deux vis derrière je te prendrais une photo si tu veux. J en ai un en rab
emixamalfa Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 rectificatif 3 vis et un autocolant
AlexandreF Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 Ce sujet m'intéresse et j'ai deux questions car le mien est complètement passé : - Est-il possible de changer uniquement le logo (qui semble être auto collant) sans changer le tout (qui vaut dans les 50€ sur ebay ? - Des astuces pour prolonger la durée de vie du logo dans le temps ?
limp95 Posté(e) le 7 Août 2011 Signaler Posté(e) le 7 Août 2011 (modifié) Moi j'ai fais le mien moi même avec un stickers + peinture noir avec vernis ça m'as couté moins de 20euro et c'est unique au moins Par contre le miens à l'avant avait plutôt bien tenue en fête pas de gros défaut légèrement fissure sur le logo (stationnement surement) par contre l'arrière était fatigué lui. Modifié le 7 Août 2011 par limp95
AlexandreF Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Amusant, celui de derrière est nickel de mon côté. C'est vraiment celui de l'avant qui est abimé. Je vais regarder alors pour prendre un autoc :)
Recommended Posts