Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a quelques jour une Giuletta Blanc Ghiaccio 2.0 JTDM 140CV distincitve Pack Sport 18 Competitzione avec vitres teintées arriéres + My port + navigateur portable tom tom

Je suis passé par un mandataire ! Ma remise 21.5% car en stock.

Je suis logiquement livré dans 2 semaines max. J'espére que tout se passera bien car c'est vraiment une bonne remise à comparé de la remise de 9% du concessionnaire alfa.

Je suis vraiment impatient de prendre les reines d'une italienne......Je patiente pour le moment sur votre forum et je vous livrerai mes impressions dés réception du véhicule !

Bientot proprio d'une Giuletta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANCHE PACK SPORT 18' NAVIGATEUR PORTABLE

Posté(e) (modifié)

Erreur de ma part !!

Bienvenue a toi sur ARO

bonne route en notre compagnie

Modifié par quattro
Posté(e) (modifié)

Soit le sujet a été déplacé ou tu as picolé un truc pas frais Franck.... :unedent:

Bienvenue à toi le nouveau et longue route avec nous.... :smile:

Edit: On est tellement habitués à ce que les gars se plantent de section qu'on en arrive à plus trouver ça normal quand ils ne se plantent pas.... :aro_mdr:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Soit le sujet a été déplacé ou tu as picolé un truc pas frais Franck.... :unedent:

Bienvenue à toi le nouveau et longue route avec nous.... :smile:

Edit: On est tellement habitués à ce que les gars se plantent de section qu'on en arrive à plus trouver ça normal quand ils ne se plantent pas.... :aro_mdr:

Cool je me suis pas planté alors??? LOL

Merci pour votre accueil

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenu futur heureux proprio, tu nous feras la visite guidée hein?

Aufait c'est giulietta et pas giuletta

Posté(e)

Merci pour votre accueil : A réception je post des photos et vous ferai part de mes impressions