lol777 Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 Bonjour à tous, J'ai commandé il y a quelques jour une Giuletta Blanc Ghiaccio 2.0 JTDM 140CV distincitve Pack Sport 18 Competitzione avec vitres teintées arriéres + My port + navigateur portable tom tom Je suis passé par un mandataire ! Ma remise 21.5% car en stock. Je suis logiquement livré dans 2 semaines max. J'espére que tout se passera bien car c'est vraiment une bonne remise à comparé de la remise de 9% du concessionnaire alfa. Je suis vraiment impatient de prendre les reines d'une italienne......Je patiente pour le moment sur votre forum et je vous livrerai mes impressions dés réception du véhicule ! _________________ Bientot proprio d'une Giuletta 2.0 JTDM DISTINCTIVE BLANCHE PACK SPORT 18' NAVIGATEUR PORTABLE Citer
quattro Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) Erreur de ma part !! Bienvenue a toi sur ARO bonne route en notre compagnie Modifié le 11 Août 2011 par quattro Citer
Nofioul Posté(e) le 11 Août 2011 Signaler Posté(e) le 11 Août 2011 (modifié) Soit le sujet a été déplacé ou tu as picolé un truc pas frais Franck.... Bienvenue à toi le nouveau et longue route avec nous.... Edit: On est tellement habitués à ce que les gars se plantent de section qu'on en arrive à plus trouver ça normal quand ils ne se plantent pas.... Modifié le 11 Août 2011 par Nofioul Citer
lol777 Posté(e) le 12 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Soit le sujet a été déplacé ou tu as picolé un truc pas frais Franck.... Bienvenue à toi le nouveau et longue route avec nous.... Edit: On est tellement habitués à ce que les gars se plantent de section qu'on en arrive à plus trouver ça normal quand ils ne se plantent pas.... Cool je me suis pas planté alors??? LOL Merci pour votre accueil Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Bienvenue parmi nous Citer
leju07 Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Bienvenu futur heureux proprio, tu nous feras la visite guidée hein? Aufait c'est giulietta et pas giuletta Citer
lol777 Posté(e) le 16 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2011 Merci pour votre accueil : A réception je post des photos et vous ferai part de mes impressions Citer
Recommended Posts