PREMIERALFA Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 (modifié) bon salut moi j'ai eu un probleme,de grosses vibrations(comme un mauvais parallelisme vous voyez)a partir de 80kmh. en fait ayant été a la plage(salin de giraud-13,grande plage sauvage,ca a son importance). une pellicule de sable collant c'est installer sur l'interieur des jantes,donc un bon grattage et nettoyage de tout ca et c'est reparti Modifié le 16 Août 2011 par PREMIERALFA
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 bon salut moi j'ai eu un probleme,de grosses vibrations(comme un mauvais parallelisme vous voyez)a partir de 80kmh. en fait ayant été a la plage(salin de giraud-13,grande plage sauvage,ca a son importance). une pellicule de sable collant c'est installer sur l'interieur des jantes,donc un bon grattage et nettoyage de tout ca et c'est reparti Merci de rectifier le titre du sujet en mettant une majuscule.
kbass Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 bon salut moi j'ai eu un probleme,de grosses vibrations(comme un mauvais parallelisme vous voyez)a partir de 80kmh. en fait ayant été a la plage(salin de giraud-13,grande plage sauvage,ca a son importance). une pellicule de sable collant c'est installer sur l'interieur des jantes,donc un bon grattage et nettoyage de tout ca et c'est reparti toi, pour poster un truc comme çà, t'as du être motivé par certaines boissons énergisantes...n'est ce pas?
kbass Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 boarf, comme çà...pour plaisanter c'est toujours bon à savoir en tous cas! et les plages vers là bas sont pas mal! et les salins sont magnifiques quand y a le reflet rose du sel, comme au Grau du Roi, trop beau!
leju07 Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 boarf, comme çà...pour plaisanter Lapôcompris je crois
Rom1 Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Pour apporter mon témoignage sur ce sujet : Une fois j'ai mangé une glace à la fraise... J'ai pas super aimé. J'aime mieux le praliné...
Recommended Posts