Félipo Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 ... Avec une soirée et nuit autour de Sarlat... Un camping serait disponible dans le secteur au niveau de Vézac Camping du Pont de Fayrac J'ai pris plus de renseignements, à savoir qu'ils ont 4 Mobil-homes de 4/6 personnes (1 chmbre 1 lit double, 1 chambre 2 lits simples + 1 lit enfant, canapé convertible...à savoir que 4personnes c'est bien mais au delà, c'est quand même juste) qui sont à 40 euros la nuit... Et un mobil-home pour deux adultes deux enfants. En réunissant économie et convivialité, cette solution me paraît assez sympathique... Qu'en pensez vous ? Je viens de visiter le site et il me semble que ce camping me parait étre la formule la plus économique et bien sûr convivial... De plus par rapport au programme prévu pour le dimanche les personnes ne seront pas loin pour se retrouver lors du nouveau point de départ des activitées prévues à cet endroit
Cagouille Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 (modifié) J'ai une autre alternative camping près du premier s'il ne suffit pas... Félipo parle de programme prévu car nous restons en contact pour échanger nos idées et construire le programme... Modifié le 1 Septembre 2011 par Cagouille
bzeded Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 batissez les gars, batissez !!!!
Dr House Posté(e) le 1 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cagouille, t'as fait une liste des personnes prévues ? Un doudeul ? En ce qui me concerne, le samedi soir, je dois impérativement être à Bordeaux. Donc je serai là le dimanche, c'est sûr. Si ça se trouve, je viendrai peut-être aussi le samedi, mais il faudrait que je reparte en milieu d'après midi, donc c'est pas bien sûr que ce soit possible. Ça ferait beaucoup de bornes pour peu de temps passé avec vous
Cagouille Posté(e) le 1 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2011 J'ai vaguement listé les personnes prévues mais c'est loin d'être un point dans ma phrase, c'est plutôt la majuscule du début... Eh oui, quand le programme sera posé, ça permettra sûrement à d'autres d'être intéressés ou non. J'ai publié sur plusieurs forums Alfa où je suis aussi présent. On bâtit, on bâtit bzeded... mais ces jours ci sont fort occupés et je dois prendre 5 min qui ne me suffisent pas à terminer le programme dans l'instant. L'idée est posée, c'est sûr, c'est le bon déroulement des choses qui reste à ficeler. Et en fait c'est toujours un défi aussi de chercher à plaire au plus grand nombre et à faire une sortie raisonnable (surtout pour les familles qui viennent à 3 ou 4, il me semble que t'en es toi aussi )... tout en exploitant les points d'intérêt locaux...
Cagouille Posté(e) le 12 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Sachez que je ne vous oublie pas mes amis, mais comme il était prévu dans mon agenda, j'ai eu quelques jours un peu chargés ces derniers temps et je remets donc un œil sur notre prochaine rencontre en Dordogne ! Je fais un point avec mes connaissances locales et vous donne un aperçu plus détaillé de tout cela en fin de semaine les pilotes !!
Dr House Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 (modifié) On est patients, Cagouille, ne t'inquiète pas Modifié le 12 Septembre 2011 par Dr House
Dr House Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 (modifié) Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alors Cagouille, toujours au programme ce rasso, malgré les bonnes nouvelles dans ta vie professionnelle ? Modifié le 21 Septembre 2011 par Dr House
Cagouille Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Toujours au programme en effet !!! Désolé des retards mais cette fois ce sera mieux et plus facile pour vous donner de plus amples informations détaillées dans la semaine prochaine... Car je vois ce we avec mon coéquipier d'animation...
alfisto Posté(e) le 21 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Hé bien pour alfista et moi même c'est mort , désolé le boulot oblige et le déménagement dans ma nouvelle maison aussi . Peut être qu'un jour j'arriverai a être présent a un rasso :cry1:
Cagouille Posté(e) le 21 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2011 Dommage mais ce n'est que partie remise, les priorités avant tout ...
Cagouille Posté(e) le 24 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2011 (modifié) Voilà le programme bouclé, vous pourrez le trouver en première page ! Programme rencontre Périgord Noir les 22/23 octobre 2011 En espérant vous voir nombreux, manifestez dès maintenant votre volonté de participer avant le 08 octobre 2011 sur le sujet et en mp pour connaître votre arrivée, votre départ, les repas pris et l'hébergement envisagé. Modifié le 24 Septembre 2011 par Cagouille
Dr House Posté(e) le 25 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Yep Je confirme ma présence (et à priori celle d'EpousiX) pour le dimanche. On vous rejoindra là où serez en fonction de notre heure d'arrivée ! Louis
Cagouille Posté(e) le 25 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2011 Bonne nouvelle, même si vous n'êtes là que le dimanche, l'important est de participer et de nous rejoindre... Je suis de toute façon sûr, que vous seriez venus le samedi si vous aviez été disponibles ! Ca fait plaisir de vous voir ! J'ai également notre ami bzeded qui m'a signalé qu'il participerait en famille car ils viennent tous 4, les deux parents et les deux marmots... Ils vont s'en rappeler de leur sortie alfiste ces petits !
milaneus Posté(e) le 26 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Salut ! Je pense que nous pourrrions être 2 à venir. J'en parle à Mme, et je vous tiens au courant. Par contre ce ne sera que le dimanche. Avec ma colonne de Robocop, c'est pas top de rouler & marcher 2 jours d'affilée.
Cagouille Posté(e) le 26 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Septembre 2011 Cela nous ferait fort plaisir de vous compter parmi nous les amis !
Cagouille Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Votgre motivation est j'espère toujours aussi grande de participer les fous du volant... Gillou, Rover, Kangourou et tous ceux qui s'étaient manifestés positivement, qu'en est il aujourd'hui de votre dynamisme à enflammer cette sortie?
Invité Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 :rrr: :rrr: je suis vert on n'est pas le 22 car on a le concert de James Blunt a Bordeaux! cadeaux d'anniversaire de Madame!
Cagouille Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Ce n'est que partie remise Nicolas !! Mais votre compagnie aurait été une joie !
Félipo Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Yep Je confirme ma présence (et à priori celle d'EpousiX) pour le dimanche. On vous rejoindra là où serez en fonction de notre heure d'arrivée ! Louis Pour ton info, Louis, Nous serons Le Dimanche matin aux alentours de 9h30 sur Sarlat La Canéda et nous irons visiter les jardins de Marqueysssac prés de Vezac...Quoi qu'il en soit, portable par MP si tu veux pour me contacter plus facilement ce jour là
Félipo Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 :rrr: :rrr: je suis vert on n'est pas le 22 car on a le concert de James Blunt a Bordeaux! cadeaux d'anniversaire de Madame! Dommage pour toi, Nico :P ! Mais t'affole pas on aura l'occasion de se revoir dans la région
bzeded Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Il y a du monde cagouille ?
Cagouille Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Pour l'instant vous êtes trois à vous être manifestés mais je vais relancer en mp personnellement les susceptibles participants, de même l'annonce est sur nombre de forums Alfa...
milaneus Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 (modifié) Je confirme ! 1, et peut-être Mme, mais le dimanche uniquement au fait, j'ai vu filmé ça récemment : http://www.youtube.com/watch?v=4W-dAqi4yCA http://www.youtube.com/watch?v=MfdlczAXBak Modifié le 29 Septembre 2011 par milaneus
Recommended Posts