Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si y'aura sûrement des participants, ne t'inquiète pas bzeded, c'est toujours comme ça, ils vont se manifester au dernier moment, c'est un grand classique... Sauf que nous devons mettre en oeuvre les deux jours et que nous remercions ceux qui veulent se joindre à nous, à nous signifier leur volonté dès maintenant... le plus tôt sera le mieux.

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+ 1 pour les 2 jours :bigrir: ... J'ai réservé mon WE pour le rasso car je fais partie des régional de l'étape :P . D'autant que le programme est trés sympa et concocté par la cagouille alors là je vous dis que ça :bravo: ! Alors à vos claviers seigneurs et gentes dames, remuez vous et venez partager votre passion à travers une ballade des plus dépaysante dans notre beau Périgord noir. Vous ne serez pas déçu du votre passage... :thx:

Posté(e)

Bien noté Rom1336, et pour Félipo, je comptais bien sur ta présence aide coorganisateur ! ;) Je ferai un point sur les participants qui se sont manifestés demain soir lundi...

Posté(e)

Salut à tous !

Bon, il se pourrait que Myriam et moi soyons des vôtres pour ce week-end..., mais rien de sûr, impossible de prendre un quelconque engagement en ce moment, mon emploi du temps professionnel ne fait que changer de jour en jour, les tournages se confirment, puis s'annulent, puis un autre prend la place..., dur de planifier quoi que ce soit mad.gif.

Dès que j'y vois un peu plus clair, je reviens aux nouvelles..., dans la semaine j'espère...

@+,

Phil. wink.gif

Posté(e) (modifié)

Je pensais à vous deux justement, connaissances alfistes si sympathiques ! Ce serait vraiment bien si vous aviez la chance de vous libérer.

Voici une petite liste des participants actuels :

bzeded 2 adultes 2 enfants We complet

Rom1336 2 adultes We Complet

Félipo 1 adulte We complet

Dr House et EpousiX 2 adultes Dimanche

Milaneus 2 adultes Dimanche

Couple 1 Alfa club du sud ouest

Couple 2 Alfa club du sud ouest

Couple 3 Alfa club du sud ouest

Ceux qui en ont parlé mais rien confirmé

Wondergillou 2 adultes 2 enfants

Nofioul 2 adultes

Kangourou 24

Roverpatger selon santé

Modifié par Cagouille
Posté(e)

J'aurais été intéressé Gaël, tu le sais très bien, mais je ne peux rien confirmer actuellement sauf si je trouve une personne pour rester à la maison ce WE là... (tu dois savoir pourquoi...).

Si on vient, on se démerde pour l'hébergement, car je risque de connaître la réponse trop tard...

Pis d'abord, je viens que si Patrick vient en Bertone.... :unedent:

Posté(e)

Je comprends Richard, j'attendais juste une réponse clarifiant ta venue ou ton incertitude... Merci bien !!

Posté(e)

Je pense te donner une réponse définitive une semaine avant mini... Par contre, comme déjà dit, tu t'emmerdes pas avec les piaules pour nous, si on vient on se démerde... Je pense que c'est surtout ça qui t'inquiétais hein ?

Je vais relire ton topic en profondeur car j'avoue avoir été un peu distrait ces derniers jours à cause de Pénélope... :unsure:

Je te vois bien déguisé en Dame Blanche, le soir après la visite de Puymartin.... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Hihihi, je me ferais peur à moi-même ! :unedent: On verra bien si on ressent des petits souffles frais, des sensations bizarres...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Bon je vois que les inscriptions vont bon train. A ceux qui hésitent il est encore temps de s'inscrire mais ne tardez pas trop... bunny Il faut que j'appelle les sites 2 semaines avant le rasso pour réserver de façon à avoir des prix pour les visites mais aussi pour pouvoir étre cool dans le timing des visites. :thx:

Posté(e)

Ca aurais etais avec plaisir mais avec le travail de ma femme c es pas possible pour ce week end la c es avec regret mais passer un bon week end quand meme .

Posté(e)

salut mon ti cagouille :biz:

j'ai mis le temps à décider (désolé ....) tim mais nous ne seront malheureusement pas présent à cette sortie qui s'annonce tip top .... :cry1:

tu connais ma situation et dame wondergillou ne veut pas que l'on dépense là où ce n'est pas nécessaire .....

je suis déçu :( mais bon, la roue tourne ....

bon rassemblement à tous :P

Posté(e)

Pas de souci mon Gillou, je suis conscient que ça implique quelques dépenses, il faut être raisonnable et faire des choix quand c'est nécessaire. Les sorties Alfa sont un plaisir avant tout mais pas forcément une priorité, même si c'est une drogue parfois sévère bonne à entretenir le virus toujours plus fort dans nos veines ! ^_^

Posté(e)

Salut Cagouille

Nous ne serons pas des vôtres cette fois ci, étant pris par ailleurs c'est avec regret que je te donne cette réponse ! :(

bon rasso, et bonne ballade à vous tous!

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse sury ! Dommage que vous ne soyez pas là, mais on ne peut pas être partout non plus ! En tout cas, vous ratez quelque chose ! L'hébergement se tourne favoritairement pour la ferme auberge car personne n'évoque le camping dans ses choix.

A savoir que l'hébergement se porte à 46 euros par couple pour une nuit ou 23 euros par personne en chambre d'hôtes ou en gite d'auberge, au même endroit, à savoir à la ferme auberge où nous profiterons du repas du soir que je vais choisir. EN effet, pour faire plus simple, un menu sera décidé pour l'ensemble des participants.

Voilà voilà les nouvelles...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Salut cagouille

Désolé, mais il ne faut pas compter sur nous pour le w-e du 22/23, je suis toujours en traitement et je suis très fatigué. C'est dommage car j'adore la Dordogne et ses spécialités culinaires. Bon meeting aux participants biggrin.gif

Posté(e)

merci de ta prévenance ! Bon repos mon cher patrick !!

Posté(e)

Super Milaneus !

La liste est mise à jour au fur et à mesure à la fin du premier message...

Posté(e) (modifié)

On vient de croiser un touriste perdu dans BRIVE, dans un très beau coupé GT noir. J'ai dit à ma femme qu'il pourrait y en avoir un lors de la sortie. wink.gif

Modifié par milaneus

• Créer...