Dr House Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Salut tout le monde ! Existe-t-il un moyen fiable d'accéder au catalogue de pièces Alfa ? J'ai bien une version d'ePER, mais au moment d’afficher les pièces... nada, elle veut pas, alors qu'il y a quelques semaines ça marchait. Je suppose que c'est une des conséquences de la protection du logiciel... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
kbass Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 j'ai acheté le mien sur ebay, copie de cd v.55 de juillet 2010 je crois...une quinzaine d'euros fdp inc. je sais qu'on peut le trouver gratuit sur le net, mais c'est des liens non valides maintenant ou trop ancien avec çà j'ai les tarifs à jour et une connectivité sans faille peut importe les verrouillages du site il faut le faire marcher avec internet explorer uniquement
Fouine Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 (modifié) Je sais que j'ai du mal à le faire fonctionner avec Firefox, IE est conseillé. Sur Filesonic tu peux trouver des Eper assez récents. Modifié le 26 Août 2011 par Fouine
julienbabouu Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 (modifié) J'utilise celui ci si sa peux t'aider!!!! http://195.23.79.251:7080/navi?FORCED=TRUE&SBMK=R&MAKE=R&LANGUAGE=1&GUI_LANG=1 Sa doit etre un recent il ya la fiat fremont et la nouvelle Ypsilon. Modifié le 26 Août 2011 par julienbabouu
Fouine Posté(e) le 26 Août 2011 Signaler Posté(e) le 26 Août 2011 Le problème avec les versions en ligne, c'est qu'elles marchent quand elles veulent.
Recommended Posts