Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J' ai mis ces bouchons de valve en alu sans sigle

bouvalvewt6.jpg

Loquets de portes en alu de chez NOVITEC superbes et tres bien finis

loquetportealutn4.jpg

Verre gravé Alfa Romeo sur les vitres arrieres discret et j' aime beaucoup

stickeralfa002hv3.jpg

Modifié par ALAIN147
  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Merci Bass-Ton

J' ai oublié la sortie ovale OBA chromée en attendant le silencieux inox Ragazzon

ma156forum16tt6.jpg

Et les repetiteurs de clignos blancs

ma156forum50qv9.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)
j'en ai des antivols avec le sigla alfa de toute beauté et le premier que je gaule je le déssoude !!! hammer1.gifhammer1.gifhammer1.gif

vous pensez bien que je me les suis fait tirer à l'été qui a suivi ........ :angry::angry:

sympa alain147 tes petites modifs :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bientot elle sera comme la noire, rabaissée et Selespeed 17"

autofrancaise1l43.gif

ma156forum51dr8.jpg

J' attends la fin de la garantie pour faire installer les ressorts courts Eibach Pro-Kit - 3 cm et les 17" Selespeed qui attendent sagement, chaussées de gommes Falken FK-452 en 215/45 x 17

17poucesmk3.jpg

Modifié par ALAIN147
Posté(e)

moi j'aime bien le bois

ci-joint ma vieille 164

pour ceux que ça intéresse, le pommeau de vitesse Momo pour boîte automatique

demain j'ajouterai une photo de ma 156 sw avec intérieur bois (plus soigné que celui de la 164!)

pict0073om6.jpg

Posté(e)

c'est marrant ce kit bois sans le volant bois !!! c'est pas d'origine !!? :blink:

c'est quelle motorisation la 156 ? :unsure:

hé vespi, montre ça à ton épouse, elle pourrait rouler en 156 la classe !!!! :jesors:et moi en 166 :mdr2:

Posté(e)

non le kit bois n'est pas d'origine, j'ai trouvé ça sur ebay allemagne!!

si ça intéresse quelqu'un, je ferai des recherches, je ne sais plus si c'était un hollandais ou un polonais qui produit ces kits

d'ailleurs de manière générale, sachez que vous ne pouvez pas imaginer le nombre et le genre de toutes pièces pour toutes nos alfa que vous trouverez sur ebay allemagne!

par exemple si vous faites une recherche alfa 164 chez ebayfrance, vous trouverez une vingtaine d'articles (avec de la chance), chez les boches il y aura 8-9 pages d'articles!!

d'ailleurs sur la 156sw, le truc plastique qui couvre tout en-dessous du moteur était cassé, trouvé chez ebay allemagne moins de 50 euro frais de port compris!

Posté(e)

Sacré GILLOU, il ne perd pas une occas!!! :unedent: Tu l'aura ta 166 V6, tu l'aura! ;)

Par contre, il ne me semble pas que l'entourage des compteur soient eux aussi soulignés d'une fine rondelle de ce faux bois sur l'original! Belle qualité apparente en tout cas, même si je trouve perso que ça ne cadre pas avec le coté "routière sportive" que possède la 156, mais honnêtement, ce n'est pas vilain du tout! Le volant en bois pour parfaire l'ambiance et tout y sera! ^_^

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi, mais même si un beau volant en bois pour pas cher n'est pas dur à trouver, le volant bois original avec airbag n'est pas donné!!

il paraît que même pour changer le pommeau de vitesse sur la 156 c'est pas évident parce que le vendeur m'avait dit qu'on ne pourrait pas changer que le pommeau mais qu'il faut changer toute la tige???????

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse:

voic i des liens pour des kitssur ebay, chaque fois vous avez le choix pour le bois, l'alu ou le carbone

pour ceux qui ont des problèmes avec le schpuntz, n'hésitez pas à me demander

JA JA HERR KAPELLMEISTER, BEAUCOUP DE SCHOLIES FRAULEIN HIER SOIR!! :unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

http://cgi.ebay.de/Dash-Kit-ALFA-Romeo-156...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=021

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...A:IT&ih=024

Posté(e)

Je cherche des barres de seuil en alu pour ma 156, ca a existé au catalogue Zender mais je ne trouve pas.

Si vous avez un lien, merci

• il y a 1 an...
Posté(e)

Salut,

Donc sur ma sport wagon phase 1 de 2002 j'ai mis.

De Base

_______

-Kit sport alfa Romeo (jantes bas de caisse etc...)

-interieur cuir beige

-Surbaissée à -3

- Couleur nero fuoco

Modifié

______

- clignoteur noir

- des petites languettes cromées sur la calandre (pour faire style phase2)

- une bande cromée sur la mal du coffre arriere (ou il y a le petit rebord)

- Phare look GTA avec empoule H1 et H7 "Xenon"

- je viens d'acheter des jantes GTA mais je dois encore les monté

- Etrier de freins mis en rouge

- Boitier additionnel 110 ==> 150

- Interieur cuir beige momo a la base mais remplacé par intérieur cuir rouge/bordeaux de phase 2 (seul probleme, commande de vitre electrique panneau de porte conductuer, petit trou)

- ici elle rentre en carrosserie pour refaire les deux trois griffes sur carrosserie et par la meme occasion mettre les coque de retro en Chromé

-

• Créer...