RODOLPHE72 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bonjour à tous, nouveau membre, je suis du Mans. Je viens d'acquérir un 159 SW 1.9 JTDM de 2008 avec 100mkms. ça faisait longtemps que je souhaitais passer chez Alfa. Pas déçu : esthétique bien sûr, confort, plaisir de conduite.... Par contre, mauvaise surprise : je viens, apparemment, de casser le turbo hier. Qui peut me dire si il s'agit d'un cas isolé ou fréquent sur ce modèle ? et surtout : combien ça coûte??? Merci à tous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 C'est une partie présentation ici et comme tu as déjà posté ton problème ailleurs, ça serait donc bien que tu fasses TA présentation Citer
jerome62150 Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Etore Posté(e) le 5 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2011 salve, bhè ça c'est raide ! Citer
Recommended Posts